Voir la version complète : Probleme male
Amir-mirou
25/05/2014, 23h56
salut a tt . j'ai obtenu un mal de 2ans d'un ami depuis une semaine ? et j'ai une femelle normalement elle est prétte , mais le mal chante rarement ? et je veux les accoupler mais le mal semble froid , comment faire svp ?? et ils sont separés.. chaque un dans une cage et dans différentes pièces. Merci
salut a tt . j'ai obtenu un mal de 2ans d'un ami depuis une semaine ? et j'ai une femelle normalement elle est prétte , mais le mal chante rarement ? et je veux les accoupler mais le mal semble froid , comment faire svp ?? et ils sont separés.. chaque un dans une cage et dans différentes pièces. Merci
Bonsoir, fais en sorte que le mâle puisse voir ta femelle. Donne lui de la vitamine E, par exemple, Océferol, ou ferti-vit, sinon des graines germées. Assure toi aussi que l'éclairage soit suffisant.
Essaye vers de farine et graine de chènevis et brocoli
Amir-mirou
26/05/2014, 00h49
merci jvé essayé d'acheter ce vitamine , je lui donne du pomme tt le jours c bien ??
je lui donne du pomme tt le jours c bien ??
C'est trop souvent, une ou deux fois par semaine, c'est assez.
Amir-mirou
26/05/2014, 00h57
merci, alors esk je peu metre le male avec la femelle dans la cage d’accouplement ? en separaion bien sur ,, c mieux ??
merci, alors esk je peu metre le male avec la femelle dans la cage d’accouplement ? en separaion bien sur ,, c mieux ?? Oui, avec la séparation au début.
Amir-mirou
26/05/2014, 01h13
Merci bcp Mr
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org