Voir la version complète : Combien Ca Coute
salut a tous j'aimerer savoir combien coute une batterie d'élevage former de 6 cages différentes car dans l'avenir je voudrer acquérir 6 couples merci d'avance autre chose est ce que les canaris peuvent rester toute l'année dans les battries d'élevage ciao ........ (bird-) B)
CANARICH
12/05/2005, 21h25
Originally posted by sulli@May 12 2005, 09:20 PM
salut a tous j'aimerer savoir combien coute une batterie d'élevage former de 6 cages différentes
Ben, puisque c'est une batterie, par définition les cages sont identiques et non pas différentes :D
excuse moi canarich mais combien ca me coutrerai a peu prés et je peux les laisser toute l'année alors???ciao
CANARICH
12/05/2005, 21h44
Tout dépend.
Batterie en plastique, en galvanisé, en bois ?
Quelles dimensions ?
Il y en a de toutes sortes et à tous les prix.
Une batterie c'est fait pour la repro. Les femelles sont à mettre dans de petites ou grandes volières pour la préparation hivernale. Les mâles je les laisse chacun en cage de sevrage (environ 80 cm de longueur).
[attachmentid=10801]
c'est une cage pour tes males?
CANARICH
12/05/2005, 23h30
non, pour les femelles.
j'en ai vu en braderie a 50euros le lot de 3 batterie,ca te fait 6 cages
salut a tous moi se serer plutot en plastique pour les dimensions/60 de longueur/30 de largeur/et entre 30 et 40 cm alors combien ca va me couter a peu prés et ou puis je en trouver????????merci d'avance ciao.. (bird-)
stp canarich peux tu me renseigner
CANARICH
14/05/2005, 10h35
Voici un site où tu pourras demander un catalogue et des tarifs:
Site - cliquez ici (http://komat.fr/volieres/)
merci canarich pour les renseignements mais sur ce site il a pas les prix proposer pourrai tu me dire pourkoi ou sinon me les donner...
Originally posted by sulli@May 14 2005, 10:42 AM
merci canarich pour les renseignements mais sur ce site il a pas les prix proposer pourrai tu me dire pourkoi ou sinon me les donner...
35771
alors tu prends ton téléphone et tu appelles : >> ici << (http://komat.fr/)
CANARICH
14/05/2005, 10h51
Je n'ai qu'un tarif 2003 pour des cages en acier galvanisé en provenance de chez KOMAT.
Tu peux téléphoner aussi à Monsieur DUPROS. Aux canaris huppés - Cliquez ici (http://perso.wanadoo.fr/auxcanarishuppes/auxcanarishuppes.htm)
En Belgique il y a MAROY-ZOO à Waregem qui fait aussi des cages en plastique (100 dimensions différentes). Tel: 056/60.25.50. Fax: 056/60.98.34 (ne pas oublier l'indicatif pour téléphoner en Belgique depuis la France).
A toi de jouer maintenant !
merci a tous les 2 mais le probléme ces que jabite en haute loire connaissez vous kelkun sur um qui est de la haute loire
CANARICH
14/05/2005, 11h00
T'inquiète pas, les fournisseurs savent livrer en Haute Loire.
Sinon, si tu es bricoleur, tu fabriques tes cages toi-même ;)
canarich tes trop cool mais une derniére vous auriez pas un post qui nous montre cobriker une batterie d'élevage...merci encore ciao a tutti
CANARICH
14/05/2005, 11h06
Originally posted by sulli@May 14 2005, 11:03 AM
canarich tes trop cool mais une derniére vous auriez pas un post qui nous montre cobriker une batterie d'élevage...merci encore ciao a tutti
Et toi, t'aurais pas un post qui pourrait me montrer comment on traduit ce que tu veux dire ? C'est du patois de la Haute Loire ? |lol|
excuse je parle dun post pour fabriquer des batteries d'elevage
CANARICH
14/05/2005, 16h32
Voici un plan des dernières batteries d'élevage que je me suis construites.
J'en ai construit 3, soit 6 cages d'élevage. Tout est démontable (car tout est vissé).
Matériaux: planches mélanine blanc 18 mm, fond isorel laqué blanc. Façades (grilles) achetées.
A la réflexion j'aurais du faire les tiroirs un peu plus haut (pour les projections) d'environ 3 cm de plus.
Dimensions: 1,02 m X 0,40 m X 0,40 m avec séparation possible pour faire 2 cages d'accouplement de 0,51 m chacune. Sinon, je m'en sers de cage de sevrage pour les jeunes ou d'hivernage pour les mâles (en enlevant la séparation)
A tes outils Sulli !
[attachmentid=10820]
ça c'est du bon boulot.... http://www.apdcanari.com/birds/images/smilies/1036535672_gif.gif
CANARICH
14/05/2005, 19h03
Merci Fabien.
Et voilà ce que cela donne en réalité.
[attachmentid=10834]
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org