PDA

Voir la version complète : nid incomplet

chain flynn
20/05/2014, 13h04
bonjour j'ais un couple de canaris don la femelle a commencer le nid il y a 3 semaine 1/2
et elle ne la toujours pas terminer au fond ,elle l'arrondi de temps à autre mais rien d’autre il se fon des atouchement de bec a des momen et d'otre se dispute je ne sais pas s'il von avoire une couver ou pas merci de me renseniller :ch2:

Adim95
20/05/2014, 13h57
bonjour j'ais un couple de canaris don la femelle a commencer le nid il y a 3 semaine 1/2
et elle ne la toujours pas terminer au fond ,elle l'arrondi de temps à autre mais rien d’autre il se fon des atouchement de bec a des momen et d'otre se dispute je ne sais pas s'il von avoire une couver ou pas merci de me renseniller :ch2:

C bizarre que la femelle n'a pas pondu,généralement même pas une semaine après la réalisation du nid pont,et tu peut toi même mettre de la charpie au fond

zizou70
20/05/2014, 14h35
Il y a des fonds de niz facile à placer. Généralement ça suffit. J ai 2 couples qui avaient fait bien leurs nids au premier tour mais au second tour ils se sont contente des fonds de niz.ils ont pondu 5 oeufs chacun. Certainement du à la présence des jeunes qui ne sont pas complètement sevrés. Amicalement

werner
20/05/2014, 16h39
---Bonsoir Cela arrive parfois avec des jeunes oiseaux.

serine
20/05/2014, 16h53
---Bonsoir Cela arrive parfois avec des jeunes oiseaux.

ça peut arriver aussi avec de vieux oiseaux - ils font le nid -ne pondent pas mais ils peuvent couver à vide comme s'ils avaient des oeufs !

chain flynn
23/05/2014, 11h53
il ne couve pas mais j'ai mis de la charpie et il le continu merci je vous préviendrais lorsque ils aurons une couver :notworthy