Voir la version complète : protèges perchoirs
:ux: re moi, pour les caches perchoirs, cela ne blessent-ils pas les dessous de pattes des petits !?
Pour le fond de cage, le papier glassé que l'on trouve facilement, l'encre est sûrement moins volatile, je trouve ça très bien et vous ?!.
maloute45
19/05/2014, 19h08
Bonsoir
Tout éleveurs ou Amateurs sérieux aimant ses pensionnaires évitera ces "Fourreaux de perchoirs
(cache-perchoirs) en papier émeri (papier de verre)qui pour moi ne sont qu'une fantaisie de
plus du commerce des oiseaux pour garnir leurs budgets,et qui plus est blessent la voûte
plantaire de nos canaris à brève échéance.
A choisir pour le papier,ma préférence ira vers le papier blanc,meilleure observation des fientes
Toutefois,mes cages étaient toutes équipées de grilles "caillebotis",moins de risques que les
oiseaux n'aillent fouler le sol souvent impropre,et le papier (7 feuilles à la fois = 1 par jour)
sur le sol, en dessous des grilles,pour un nettoyage plus aisé.
carapace
19/05/2014, 20h30
cache perchoirs? :wconfused à ne surtout pas utiliser si l'on aime ses canaris!:vx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org