Voir la version complète : paté d'élevage simple
martineangie
18/05/2014, 17h22
Bonjour
Quelqu'un peut me donner une recette très simple pour une paté d'élevage pour canaris
merci beaucoup
martineangie:da11:
---Bonjour. Un oeuf bien cuit mélanger avec des biscottes. Recherchez sur le site il existe plusieurs façon de faire une bonne pâtée.---
---Amicalement werner.---
martineangie
18/05/2014, 17h33
Merci beaucoup par contre je n'arrive pas à trouver sur le site
Martine:chatterbo
martineangie
18/05/2014, 17h34
Merci bien
j'ai 2 oeufs qui ont éclos hier soir et ce matin c'est super c'est la première fois
Martine:ch8:
Merci beaucoup par contre je n'arrive pas à trouver sur le site
Martine:chatterbo
bonsoir
dans la rubrique recherche :err:
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=63584&highlight=recette+pat%E9e
Pour moi :
2 oeufs bien cuits sans la coquille passés au mixer avec 4 à 5 biscottes. Puis 1 cuil à soupe de niger ou des graines germées ( rajoutées au dernier moment ).
Certain rajoutent du germe de blé en paillettes et voilà. Elle se garde 2 jours au réfrigérateur.
J'ai aussi essayé de remplacer les biscottes par du coucous gonflé à l'eau bouillante 5 mn... C'est au choix
Slt,
Au plus simple et surtout très rapide :
Patée Cédé Morbido ou Bianco finement mixée (ou bonne base commerciale) + semoule fine trempée 30 min.
Cette base fait déjà très bien l'affaire, on peut l'agrémenter en probiotiques, vitamines, protéines, graines germées....
martineangie
19/05/2014, 13h11
Merci beaucoup mais qu'est ce que " Patée Cédé Morbido ou Bianco " ?
ça s'achète où ?
merci :da3:
martineangie
19/05/2014, 13h18
Puis je mettre du miel dals la paté ?
merci
Puis je mettre du miel dals la paté ?
merci
Tu peux en mettre mais en petite quantité
martineangie
19/05/2014, 13h23
ok merci beaucoup et bonne journée à vous
martineagie :one1:
martineangie
19/05/2014, 13h48
Merci :da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org