Voir la version complète : Urgent séparation
Bonjour j ai séparé mon mâle et sa femelle car le mâle l attaquait il chantait... J avais remis un nid mais c etait toujours pareil et comme il se battait aucun des deux n allait nourrir les petit, mais maintenant séparé la femelle appelle le mâle ne va t elle pas abandonner les petits ??
Normalement elle abandonne pas les petits si c est la cas tu devras les nourries tt seule et les mettre sous une lampe chauffante.
pour l'instant tout va bien mais elle est très stressée .j'espère que cela ira jusqu' à ce qu'ils aient assez de plumes .merci de votre réponse
Bonjour j ai séparé mon mâle et sa femelle car le mâle l attaquait il chantait... J avais remis un nid mais c etait toujours pareil et comme il se battait aucun des deux n allait nourrir les petit, mais maintenant séparé la femelle appelle le mâle ne va t elle pas abandonner les petits ??
bonsoir Samevan,
tes petits on quel age..????
Amicalement
Bonjour il ont 14 jours hier j avais (avant de les séparer) remis un nid et de la charpille mais la femelle mettait la charpille dans le nid ou il y a les petits
Et pourquoi ta remis de la charpie?
Ba il lui faut bien de la charpille pour le deuxième nid
Ba il lui faut bien de la charpille pour le deuxième nid
Elle a pas fini sa première couvée et tu veux quel,recommence une nichée :bx:
Non je sais tres bien quel a pas fini la première mais on ma dit de remettre un nid car le mâle attaquait la femelle
On ta dit de remettre un autre nid celui qui a dit ça je comprend pas son délire.si il l attaque sépare les c'est tout Pk un 2 eme nid
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org