Voir la version complète : A quel age donner les petits ??
Bonjour l eclosion de mes petits canari est prevu pour le 6 mai (enfin je crois debut de couvaison le 19 avril) et j aimerai savoir a quel age peut on donner les petit ?
bonjour si le debut de la couvaison est le 19 avril naissances prevue vers le 3 mai ;pour ceder les petits il est conseiller d attendre la fin de la mue fin septembre debut octobre
Haaa super j aurai moins longtemps à attendre pour l eclosion :ch1: et pourquoi il faut attendre la fin de la mue ?
la mue est une periode difficile pour les jeunes ( fatigante ) il peut y avoir des pertes ; apres il n y a aucunes obligations tu peut les ceder lorsqu ils sont sevrer vers deux mois (pour etre sur)
A ok en fait il y a 4 oeufs si tous les petits survive (j espere !) il n y en a que un que je donne a mon beau frère qui est aussi mon voisin je pourrais donc toujours avoir un oeil dessus ;-) je garde les autres merci pour tes réponses :wspinny:
bonsoir
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org