Voir la version complète : Baignoire
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines, je mets régulièrement une baignoire extérieure à la cage de mon canari, mais rien à faire il n'y va pas. J'ai même accroché un morceau de banane à l entrée, il mange mais ne rentre pas dans l'eau. Quelqu'un aurait il une idée pour le convaincre de se laver???:wideeyed:
bonjour essayer de lui mettre un recipient d eau au sol
Heeren Luc
29/04/2014, 20h19
As tu essayé en le vaporisant un peu.Cela pourrait l'inciter a prendre un bain.
chaoukat
29/04/2014, 20h22
Bonjour,
Mettez lui une chose dans le centre de baignoire pour y percher,on dirait qu'il est craintif que l'eau est profonde.
Merci pour vos conseils.
Je vais tenter les différentes solutions.
Je vous tiens au courant
Bonne soirée
maloute45
30/04/2014, 11h44
Bonjour
943099431094311
A quoi correspond votre baignoire,chez certains des miens,il refusaient les deux premiers modèles
j'ai changé par une toute translucide (modèle 3) et maintenant ils y vont tous....
Sans doute que le fond opaque ne leurs plaisaient pas,allez savoir... :wbiggrin:
Effectivement la mienne a un fond brun opaque, j'ai mis ce matin un peu d'eau et fixé un morceau de banane dans l arrière pour l' attirer, il est rentré mais tout de suite ressorti.
Je viens de le pulvériser un peu sur les conseils plus haut, à suivre.
Si effectivement ça ne marche je vais investir dans une autre baignoire. Quand on aime on ne compte pas :notworthy
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org