S'identifier

Voir la version complète : Isabelle jaune ou panaché?

chaoukat
28/04/2014, 18h30
Bonsoir à tous,
J'ai accouplé un canari mâle Isabelle jaune avec une femelle noir-jaune(verte).j'ai eu deux petits qui ont 17 jours pour l'un,et 15 jours pour l'autre.les deux sont copie conforme de leur père.
Celui qui a 17 jours dans sa deuxième semaine il avait une seule rémige noire dans l'aile droite,actuellement on la voyait pas,c'est cachée totalement par les autres rémiges.
Est ce qu'il est: Isabelle jaune ou panaché?

Amicalement
Chaoukat

SERINUS
28/04/2014, 21h14
Bonsoir à tous,
J'ai accouplé un canari mâle Isabelle jaune avec une femelle noir-jaune(verte).j'ai eu deux petits qui ont 17 jours pour l'un,et 15 jours pour l'autre.les deux sont copie conforme de leur père.
Celui qui a 17 jours dans sa deuxième semaine il avait une seule rémige noire dans l'aile droite,actuellement on la voyait pas,c'est cachée totalement par les autres rémiges.
Est ce qu'il est: Isabelle jaune ou panaché?

Amicalement
Chaoukat
Il faudrait nous mettre des photos des parents et des jeunes. Normalement, si tu as bien nommé tes oiseaux, les deux jeunes sont "isabelle" et ce sont des femelles.

chaoukat
28/04/2014, 22h03
Bonsoir,
Merci pour la réponse;actuellement j'ai pas des photos de bonne qualité.je mettrais des photos plus tard.