Voir la version complète : consort ou corona?
bonjour ,je me demandais s'il etait possible de voir la premiere semaine apres la naissance si les jeunes gloster sont des consort ou corona ?
j'ai remarqué dans les jeunes oiseaux qu'il y en a qui ont une calotte (rond sans duvet au milieu du crane)sur leur tete et d'autre pas (duvet sur toute la tete)?
@ bientot
bonjour millz
il est difficile de voir avant la sortie des "picots" si il y a une huppe ou pas, mais généralement ceux qui n'ont pas de duvet son tsusceptible d'en avoir une (c'est en tout cas ce que j'ai observé chez moi )
fabien
Moi, je croyais que c'était le contraire ( ceux qui ont du duvet sur le sommet de la tête seraient selon moi des corona) .
J'ai essayé de confirmer mais en fait, cela ne se vérifie pas .
Attends qu'ils aient 10 jour et tu le verras .
Cool, on n'est pas pressé .
A+
Michel
bonsoir ,j'ai un jeune qui a 13 jours,et deux jours apres sa naissance il etait chauve sur le dessus de sa tete et maintenant il commence à avoir une huppe donc je verrai bien les autres plus tard
@+ et merci pour vos reponse
bn133186
13/03/2004, 07h36
salut combien coute ce genre de canaris,
est ce possible 40€ pour un couple avec celui qui a la huppe
meci à bientôt
a+bn133186/rachida
bonjour
40 euros pour un couple degloster est un prix qui me parrait raisonnable
fabien
pourquoi un couple doit être obligee coposée d'un corona et d'un consort?
bn133186
13/03/2004, 07h54
merci fabien
bonne journée
a+bn133186
bonjour franky
il n'y a pas d'obligation à accoupler : corona X consort
accouplement qui donne des coronas et consorts
tu peux aussi accoupler :consort X consort
dans ce cas tu auras 100% de consorts
par contre l'accouplemment corona X corona est à proscrire , le facteur huppé étant un facteur létal (facteur qui entraine la mort)
fabien
donc c'est pour avoir des corona qu'on est obliger de les melanger.
merçi pour ta reponse :)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org