Dianao
26/04/2014, 14h35
voila j'ai nourri les petits a la main parce que il y en a 1 qui a 2 ou 3 jours de moins que les autres alors la femelle leurs donne plus a manger alors je leurs est plus donner a manger parce que je me sui douter que c'est moi alors je les est isole sa aller mieux juste depuis que je leurs donner plus a manger les petits ne grandissaient plus leurs plumes ne pousse plus ou moins est a 10jours ils ressemblent a des petits de 7 jours
c'est comme sa que mon petits de ma premiere porte(je est pas nourri a la main) a 13 jours ils avait aucune plume il ressemble a un petit de 6 jours alors que la femelle couve plus a 12 jours et il avait aucune plume a la fin de la journe il avait du attraper froid alors elle a plus donner a manger il est mort j'ai pas envie que sa ce passe pareil pour la 2 porte et que je vais les laisse a quelqu'un quand ils auront 11 jours 3 a 4 jours
je voudrais savoir si je dois leurs donner a manger a la main ou pas?
c'est comme sa que mon petits de ma premiere porte(je est pas nourri a la main) a 13 jours ils avait aucune plume il ressemble a un petit de 6 jours alors que la femelle couve plus a 12 jours et il avait aucune plume a la fin de la journe il avait du attraper froid alors elle a plus donner a manger il est mort j'ai pas envie que sa ce passe pareil pour la 2 porte et que je vais les laisse a quelqu'un quand ils auront 11 jours 3 a 4 jours
je voudrais savoir si je dois leurs donner a manger a la main ou pas?