Voir la version complète : un peu perdu besoin d aide, merci
Bonsoir,
Je vous remercie d avance pour toute l aide !!
Il y a trois jours j ai sauvé un canari qui etait seul et poursuivi par un chat !
On c est vite attaché et puis je ne pouvaisle remettre dehors !!!
Je lui ai acheter un cage des perchoir une balancoire une echelle des gourmandise une baignoir une plante et un truc blanc j ai perdu le nom mais le bain il n y va pas la gourmandise il ne la mange pas n y le truc blanc ! Par contre il adore la plante il en reclame ! Je precise c est l animalerie qui m a conseiller cette plante qui es donner aussi au rongeur et reptile:wbiggrin: Du coup je ne lui ai pas laisser ! J ai vu qu il fallais lui couper les ongles !! Je suis perdu j enttend parler de poux je ne sais pas vraiment quoi faire cequ il me manque si on pouvais m aider jecommence a l adorer on aimerais pk pas plus tard prendre d autre copain pour lui !!
Merci de votre aide
ksadlimounir
18/04/2014, 20h47
slt
tous ce qui est friandise il ne faut pas mettre beaucoup c est pas trop bon pour la baignoire laisse la il va y allé seul,l echelle pas la peine,pour la plante je sais pas il faut une photo et pour terminé pour les ongles fait bien attention paceque ya des veines dans les ongles faut regarder sur le net comment faire
BONJOUR ET LE TRUC BLANC DOIT ETRE UN OS DE SEICHE donne un melange de graines pour canaris un bout de pomme deux fois par semaine et de l eau tous les jours cela suffis
Merci pour ces conseils, la plante c est du callisia !
Comme il vient de rentrer dans nos vie je le laisse un peu tranquille mais dois je nettoyer la cage avec un produit anti poux pour prevenir et apres comment voir si il en a ? Et toute a l heure quand on a refais sa cage parfois il gonflais d un coup avec ses plume et redegonflais de suite pk ? A travers la grille je lui ai donner un peu de plante il est venu avec prudence et par la suite il revenais au meme endroit et reclamais en se frotant sur l endrois ou je lui en avais donner peut on lui apprendre des chose ou lel1isser voler librement ou se mettre sur nous ? Avecletemps biensur ! Merci
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut .
Callisia ( vu sur le web ) : Plante originaire des amériques centrales et sud dont l'aspect se rapproche un peu de notre mouron blanc . Plante riche en vitamines et calcium dont les éxotiques sont trés friands.
Personnellement, je ne connaissais pas cette plante ... Nous avons à notre disposition, et que l'on peut cueillir à souhait, une telle variété de plantes, lorque l'on veut apporter de la verdure ou graines à nos oiseaux !...
http://mica63.id.st/plantes-pour-oiseaux-c24530354
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut .
Callisia ( vu sur le web ) : Plante originaire des amériques centrales et sud dont l'aspect se rapproche un peu de notre mouron blanc . Plante riche en vitamines et calcium dont les éxotiques sont trés friands.
Personnellement, je ne connaissais pas cette plante ... Nous avons à notre disposition, et que l'on peut cueillir à souhait, une telle variété de plantes, lorque l'on veut apporter de la verdure ou graines à nos oiseaux !...
http://mica63.id.st/plantes-pour-oiseaux-c24530354
Et pensez vous qu on peut y laissez la plante entiere constament dans la cage ou y deposer tous les jours un petit peu?
Et pensez vous qu on peut y laissez la plante entiere constament dans la cage ou y deposer tous les jours un petit peu?
Je pense que la solution serait d'en apporter un peu de temps en temps coupé avec d'autres verdures .
Salutations
Je pense que la solution serait d'en apporter un peu de temps en temps coupé avec d'autres verdures .
Salutations
Merci beaucoup je mettrais d autre choses alors
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org