Voir la version complète : kiki pro provital
bonsoir j'ai acheté kiki pro provital mais il est emporté de l'espagne du coup je ne comprend pas espagnol malgré que j'ai fait traduction il est composé de vitamine alors svp je cherche le mode d'emploi ;merci a tout le monde
rebonjour ,svp une petite aide je veux commencé a les nourir et our l'information ils ont 8 jours :wyes:
bonjour ; kiki provital pro ; Alimentation pour jeunes oiseaux
Composition : céréales, produits végétaux, oeufs et dérivés de œufs, huiles et graisses végétales, fruits, probiotiques spéciales pour oiseaux, vitamines et acides aminés. Déclarée des caractéristiques de qualité : 30 % de protéines brutes, matières grasses, cendres, 2 % 4 %, cellulose brute 3,5 %. Alimentation instructions : mélanger les aliments avec de l'eau dans un rapport de 1:2 et laisser le mélange reposer 5 minutes puis s'appliquent à l'aide d'une seringue spéciale des jeunes.
ce n est ni plus ni moins que de la patee d elevage a la main comme nutribird A21 ; ce n est pas de la patee pour des jeunes de 8 jours ; si la mere les nourris ; donne lui de la patee grasse ou seche
bonjour ; kiki provital pro ; Alimentation pour jeunes oiseaux
Composition : céréales, produits végétaux, oeufs et dérivés de œufs, huiles et graisses végétales, fruits, probiotiques spéciales pour oiseaux, vitamines et acides aminés. Déclarée des caractéristiques de qualité : 30 % de protéines brutes, matières grasses, cendres, 2 % 4 %, cellulose brute 3,5 %. Alimentation instructions : mélanger les aliments avec de l'eau dans un rapport de 1:2 et laisser le mélange reposer 5 minutes puis s'appliquent à l'aide d'une seringue spéciale des jeunes.
ce n est ni plus ni moins que de la patee d elevage a la main comme nutribird A21 ; ce n est pas de la patee pour des jeunes de 8 jours ; si la mere les nourris ; donne lui de la patee grasse ou seche
merci beaucoup pour ta reponse , c juste un compliment je donne au mere graine de mélange plus paté aux oeufs préparé a la maison et je contente de donner aux bébés ces vitamines 2 fois par jours ,il y a pas de mal ??
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org