Voir la version complète : recherche c
renier38
16/04/2014, 21h52
debutant, comment etre sur d'acheter un canari timbrado? en fait, :wyes:quel sont ses critères physiques? et merci
michael.l
16/04/2014, 22h28
bonsoir
tu aura toute les réponse a tes questions en suivant le lien de ma signature :ch1:
debutant, comment etre sur d'acheter un canari timbrado? en fait, :wyes:quel sont ses critères physiques? et merci
Il est impossible de reconnaître un canari Timbrado rien qu'à son aspect. Il faut faire confiance à l'éleveur ou demander les fiches de jugement et le cahier d'élevage.
Le plus souvent, le canari timbrado est un petit canari noir jaune (vert) schimmel qui ressemble au canari sauvage. Il en existe aussi des panachés, des cinnamons (brun) etc... mais jamais à facteur rouge! En voici un de couleur cinnamon:
renier38
17/04/2014, 07h49
merci pour vos réponses.Le mien c'est un male c'est sur, mais il ne chante presque pas!! C'est normal ou pas? Le vendeur m'a dit que c'est un jeune. merci de m'apporter un max d'infos et de reponses.
bonjour est il baguer ?si oui de qu elle couleur est la bague
bonjour et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message et une question commence par Bonjour !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org