PDA

Voir la version complète : a l'aide !

carlo zidane
14/04/2014, 23h02
bonsoir tout le monde , voila j'ai vérifier mon canari et j'ai trouver qu'il a le ventre gonflé mais il est pas rouge voici une photo es que c'est inquiétant ??

heyhey
15/04/2014, 09h32
la photo n'est pas très claire, donc on peut pas vraiment se prononcer :gx:

carlo zidane
18/04/2014, 11h50
la photo n'est pas très claire, donc on peut pas vraiment se prononcer :gx:

SON VENTRE EST TRES GONFLE ON DIRAIS UNE FEMELLE QUI VA PONDRE A PART çA IL CHANTE ET EN PLUS IL COCHE TOUT LE TEMPS SA FEMELLE !

heyhey
18/04/2014, 12h07
on arrive pas a bien voir mais si c'est un peu jaune c'est que le mâle a engraissé pendant l'hiver. essaye de mettre une bonne photo stp

carlo zidane
18/04/2014, 12h47
oui c'est un peut jaune , que doit je faire , ya t'il un traitement ou un programme alimentaire spécial ??
pour la photo je veut pas trop les déranger vu que la femelle est entrain de couver

heyhey
18/04/2014, 17h40
quand la femelle couve il faut plus donner de la pâtée, une fois la repro terminée tu pourras le mettre dans une grande cage comme ca il va bien se dépenser et maigrir un peu.

bonne continuation !!!

carlo zidane
18/04/2014, 22h37
quand la femelle couve il faut plus donner de la pâtée, une fois la repro terminée tu pourras le mettre dans une grande cage comme ca il va bien se dépenser et maigrir un peu.

bonne continuation !!!

ok mercii pour votre aide , maintenant j’attends la fin de la couver et il va se maitre au sport