Voir la version complète : Hamida maamar
Hamida Maamar
14/04/2014, 12h13
bonjour tout le monde, je suis nouveau dans l’élevage de canari,et sa fait 4 jours que ma femelle agate mosaïque rouge elle a 2 œuf mais elle couver pas les œufs . a ce que si normale ?. aidez moi s.v.p . " merci:ch3:
Bonjour et :panneauxa
Il est coutume de se présenter au tout premier message pour plus de convivialité sur le forum.
Damien :ch15:
sebastien59138
14/04/2014, 12h16
Bonjour ,
désolé mais je n'est rien compris soyer plus précis
Elle ne les COUVES pas ou les COUVRES pas?
bonjour tout le monde, je suis nouveau dans l’élevage de canari,et sa fait 4 jours que ma femelle agate mosaïque rouge elle 2 œuf mais elle couvre pas les œufs . a ce que si normale ?. aidez moi s.v.p . merci:ch3:
elle a 2 œufs et ne les couve pas depuis 4 jours. est ce que c'est normale ?
merci de faire un peu plus d’effort pour vous exprimer la prochaine fois, ca aidera les gens a mieux comprendre et donc pouvoir vous aider.
concernant votre question normalement la femelle couve au bout du troisième œufs mais il arrive qu'elle le fasse plus tard quand elle attend une nichée de 5 œufs ou plus. sinon il faut voir des causes externes comme des poux ou bien un mâle trop agressif.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org