PDA

Voir la version complète : Canari pattes déboiter

saba406
12/04/2014, 11h22
Bonjour,
En allant nourrir mes canaris ce matin, un de mes jeunes canari sorti il y a peu du nid s'étais coincer la patte dans le mangeoire. Je l'ai délicatement décoincer, le résultat n'es pas très beau à voir. Il a un doigt de casser et alors on dirais que sa cuisse ses déboiter de sont articulation. En effet la patte ressort beaucoup de l'abdomen et au dessus c'est tout violet mais ce n'es pas amflé. L'oiseau a sans doute tirer trop fort pour essayer de se décoincer et a probablement démit sa patte. J'ai téléphoner a mon vétérinaire qui m'as dit qu'elle n'étais probablement pas casser puisque l'oiseau la bouge encore. Elle m'as dit de masser l'oiseau avec de l'arnicat!!.

Es ce possible de la remettre en place ou bien faut t'il mettre un terne a la vie de l'oiseaux.
J'attend vos conseil.
Merci beaucoup.

exotic
12/04/2014, 11h38
slt, :panneauxa
je pense que seul un vétérinaire ou un éleveur expérimenté peut remettre en place l'articulation! il n'y a pas de plaie, pas de sang ? ...

saba406
12/04/2014, 13h04
slt, :panneauxa
je pense que seul un vétérinaire ou un éleveur expérimenté peut remettre en place l'articulation! il n'y a pas de plaie, pas de sang ? ...

Non ni plaie ni sang, juste du sang a sont doigt qui lui est casser mais sa ne saigne déjà plus. Mon vétérinaire ce se sent pas de la faire donc je suis un peu dans l'impasse. J'ai déjà masser la partie violette avec l'arnicat comme mon vétérinaire me l'as demander. J'essaye de passer profondément en espérant remettre le tout en place mais a mon avis sa tien d'un coup de chance.