Voir la version complète : probleme d'eclosion
bonjour j ai 4 œuf qui devez éclos hier me se matin toujours rien que doit fait merci
sois patient sinon tu peux faire le test de flottaison !!!
nn je ve pas fait le test de flottaison merci
---Bonjour.--- Il se peut que la femelle n'ait pas couvée correctement dès le départ de ce fait il peut y avoir un décalage de quelques jours. Avez vous mis des oeufs factices au départ?.
---Le test de flotaison aurait pu vous indiquer la viabilioté des jeunes dans l'oeuf.---
---Amicalement Werner.---
oui je les et mire il en a 3/4 qu il son féconde le début de la couve et le 28 mars et sa devez être pour hier me voila toujours rien merci
Début de couvée le 28, donc cela ne fait que 13 jours de couvaison. Un peu de patience.---
moi aussi j'ai eu couvée du 28 et ils ne sont pas encore sorties donc patience. :ch15:
michael.l
10/04/2014, 11h59
idem pour moi j'attend l’éclosion :wspinny:
slt, si la couvaison a débutée le 28/03 cela fait 13jours le 10/04 :no16: il se peut qu'il y est 1 jour ou 2 de retard selon les conditions ... :wbiggrin:
---Bonjour. Mettez la baignoire de façon que la femelle humidifie les oeufs. Sinon aspergez un peu d'eau tiède sur les oeufs.---
sebastien59138
11/04/2014, 12h08
Pour moi 2éme couvé le 30 Mars devrait arrivé demain dans la journée :wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org