Voir la version complète : Jabot de l'oisillion
Angry birds
08/04/2014, 10h26
Bonjour,
Voila, mon premier oisillion canari est né mais je suis pas sur qu'il soit nourrir par ses parents, pouvez vous me dire si le premier et le deuxieme jour apres ca naissane si sont jabot doit etre plein , car mon oisillion n'a rien dans son jabot.
Et est ce qu'il ne risque pas d'etouffer sous le poids de c'est 2 méres ? ( car 2 femelles le couve)
Merci d'avance
sebastien59138
08/04/2014, 10h33
Bonjour,
Voila, mon premier oisillion canari est né mais je suis pas sur qu'il soit nourrir par ses parents, pouvez vous me dire si le premier et le deuxieme jour apres ca naissane si sont jabot doit etre plein , car mon oisillion n'a rien dans son jabot.
Et est ce qu'il ne risque pas d'etouffer sous le poids de c'est 2 méres ? ( car 2 femelles le couve)
Merci d'avance
Bonjour ,
2 femelles le couve ?? le oisillon a des réserves pour tenir 2 jours maxi
Angry birds
08/04/2014, 10h36
Oui 2 femelles le couve car , l'une n'a pas une d'oisillons du coup elle vas dans le nids de l'autre qui en a eu, elles sont toutes les deux l'une sur l'autre en train couver l’oisillon, j'attend donc le troisième jours ?
Et a coté de l’oisillon, il y a des oeufs, j'ai mis une lampe dessus pour voir si il étais fécondé mais il sont jaune au bout et foncé a l'autre bout, que faire?
attends le 16 ème voir le 17ème jour et si rien ne sort tu dois tout les mettre a la poubelle :no8:
bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message
tu as combien d'oiseaux dans la même cage ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org