PDA

Voir la version complète : nid fait + femelle coché et couve tous le temps mais pas d'oeuf

paparpssa
06/04/2014, 20h04
Bonjour tout le monde
Au départ je tien a vous dire que je vous adore tous et que ce forum est hyper bien
Je suis du Maroc
J'ai qlq couples de malinois que j'aime bcp et aussi ce forum
J'ai un petit problème avec une femelle de 2011 qui a bien fait son nid je lui est présente un mal il l'a coché en suite elle couve pandant 10 jours mais rien pas d'oeuf
J'ai retirer le mal le nid j'ai présenter le bain de la paté avec ferti vite et calcilux pendant 8 jours puis j'ai présenté le nid de la charpie et elle a refaite le nid dans 2 jours j'ai mi un autre mal qui la coché et maintenant il y a 8 jours qu'elle couve mais sur du vide pas un oeuf et aussi y a la mal qui la pourchassé dés qu'elle sorte du nid
Voilà j'espère bien avoir un max de réponse de votre part et aussi je veux savoir si je dois enlevé le mal pour le mettre avec une autre femelle
Je vous remercie d'avance

rimens
06/04/2014, 23h48
aucue idée mon ami mais il y a des eleveurs plus experimenté j'espere qu'ils vous aiderons .
juste une question est ce que cette femelle a deja fait des oeufs? est est ce que vous etes sur que c une femelle ? parce que mon male agate fait aussi le nid :wwink:

paparpssa
07/04/2014, 11h02
merci pour ton intérêt :one8:
oui bien sur une femelle elle a fait 2 tours l'année précédente 3 et 4 oisillons.
je sais pas koi faire es je la laisse on j’enlève le nid et le mal ?????????

paparpssa
07/04/2014, 11h12
merci pour ton intérêt :one8:
oui bien sur une femelle elle a fait 2 tours l'année précédente 3 et 4 oisillons.
je sais pas koi faire es je la laisse on j’enlève le nid et le mal ?????????

raza-espagnol59
07/04/2014, 11h13
salut moi je presente le male tout les jour parce cocher 1fois veut pas dire quel et prise peut etre aussi que tu doit couper un peut les plume au niveau du sexe pour permettre un meilleur cochage

ps jai un amis eleveur lannee dernier ya des femelle il lui on pondu aucun oeuf

paparpssa
07/04/2014, 12h59
le mal est toujours avec elle depuis qu'elle a fait son nid ce qui me dérange c'est le deuxième nid est toujours rien