Voir la version complète : Femelle Etrange
:unsure: bonjour jai une femelle canaris depuis un mois mais depuis deux semaine jai ajouter un mozaique opale jaune avec elle mais elle na pas fais de nid et le male que jai mis ne chante pas et le jaune de son ventre et de sa queu devienne orange!!!!! je comprend pas.....et jai un autre male dans une autre cage et il chante tres tres fort et quand elle entend chanter elle va dans le nid elle fai deux trois tour et ressort pouver vous mexpliquer pourquoi son male mozaique change de couleur et pourquoi elle va au nid quand elle entend lautre male chanter merci
canarimaroc
10/05/2005, 02h11
Pkoi tu ne change pas le male par ce lui qui chante ? c'est plus sur d'avoire un acouplement .
Pour la couleur je ne suis pas expert pour te repondre :rolleyes:
CANARICH
10/05/2005, 07h23
Ton mâle opale jaune mosaïque est en train de muer actuellement ?
Lui donne-tu de la pâtée colorante ou des fruits rouges ?
Originally posted by CANARICH@May 10 2005, 06:23 AM
Ton mâle opale jaune mosaïque est en train de muer actuellement ?
Lui donne-tu de la pâtée colorante ou des fruits rouges ?
35438
je lui donne rien dautre que des graine des legume des fruit mes surtout des pomme alor je suis tres surprise de voir que son jaune devien orange!! et il ne chante pas mes il mange bien etc je lai mis seul parseque pas dinteret pour la femelle
CANARICH
13/05/2005, 07h44
Je répète ma question: est-il en train de muer actuellement ?
Fruits: surtout des pommes d'accord, mais donnes-tu aussi de temps en temps des fruits rouges ?
Originally posted by CANARICH@May 13 2005, 06:44 AM
Je répète ma question: est-il en train de muer actuellement ?
Fruits: surtout des pommes d'accord, mais donnes-tu aussi de temps en temps des fruits rouges ?
35691
quand il etai avec la femelle jai cru quil etai en periode de mue mes depuis quil es seul il en perd pas de plume mes continu de changer de couleur et non aucun fruit rouge merci
bonjour
tu as la possibilité de mettre une photo ??
Originally posted by fabien@May 13 2005, 02:07 PM
bonjour
tu as la possibilité de mettre une photo ??
35715
je vai prendre une photo aujourd hui ou demain et je vai vous montrer ca merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org