PDA

Voir la version complète : SVP Vous pouvez m'expliquer !!

Gulas28
05/04/2014, 16h02
Salut à toutes et à tous
Comment appelez vous un éleveur qui tu vends une femelle canari baguée de 2010 et tu diras non elle est née en 2012 , une femelle qu'est été vidée par les Accouplement successifs à chaque Année ! , En plus ça vient d'un ancien Éleveur

Gilbert
05/04/2014, 16h11
moi j appelle ca un voleur !!!!malheuresement meme dans les eleveurs il y en a !!!!
si un oiseau porte une bague fermee de 2010 l oiseau est de 2010 point c est tout mais un oiseau de 2010 bien retape avec des vitamines adequat peut reproduire moi j ai un male de 7 ans qui reproduit encore cette annee et il sera dans sa 8eme annee
cordialement gilbert

Gulas28
05/04/2014, 17h12
Oui tout simplement Gilbert , je vais essayer de faire de mon mieux pour réussir au moins une nichée

heyhey
05/04/2014, 18h19
il faut que tu fasse une bonne préparation pour que ca marche c'est primordial et concernant le vendeur il vient juste de perdre beaucoup de client future en se comportant de la sorte.

bonne repro !!!

Gulas28
05/04/2014, 22h50
il faut que tu fasse une bonne préparation pour que ca marche c'est primordial et concernant le vendeur il vient juste de perdre beaucoup de client future en se comportant de la sorte.

bonne repro !!!

Je sais mon frère , je l'ai bien préparé avec des vitamines Ferti-vit, calcium et pâtée , j'ai investi beaucoup d'argent dans ce couple malheureusement .

Mais seulement c'est une vieille femelle peut être elle va me faire une nichée vers mai ou juin , on verra .

Bonne reproduction a toi aussi.