Voir la version complète : Voici Bebe Gloster
patoche001
09/05/2005, 19h54
voici enfin mes premier bebe glosters j'espere que tout iras bien pour les elever .
j'en n'ai encore 16 qui doive encore grandir (bird-) (bird-)
ils sont vraiment tres mignons,felicitation
patoche001
09/05/2005, 20h11
merci pourvu que cela dur car l'année passer sur 7 couple 4 jeune seulement .
et depuis que je connait ce forum j'en n'ai deja plus que l'année passer et je suis tres heureux et encore merci a toute les personne qui m'ont aider pour avoir ceux que j'ai aujourd'hui #)
brigand94
09/05/2005, 21h23
salut
on en voit avec la couleur marron.quelles sont les couleurs des parents?il y en a 4 ou 5 dans le nid.il va etre trop petit mais en se serrant bien.
en tout cas c est genial pour toi
thposture
09/05/2005, 22h37
Originally posted by brigand94@May 9 2005, 09:23 PM
salut
on en voit avec la couleur marron.quelles sont les couleurs des parents?il y en a 4 ou 5 dans le nid.il va etre trop petit mais en se serrant bien.
en tout cas c est genial pour toi
35414
Ah ils y a des petits cinamon !!!
felicitation ils sont tres beaux
je vais passer pour le rabat-joie de service, mais il faut faire un effort au niveau de l'entretien du nid..!! un nid dans cet état là peut vite se transformer en bouillon de culture !! ajouter à ça la chaleur et tous les ingrédients pour avoir des maladies sont réunis... alors de beaux oiseaux, oui ! mais dans de bonnes conditions ;)
#)
comment faire pour nettoyer le nids avec les petits dedans ??
(bird-)
patoche001
10/05/2005, 18h48
oui fabien c'est la premiere que je mets des nids comme cela et cela n'est pas evident de les nettoyer moi je prefere le nids en plastique que l'on met a l'exterieur mon 2eme tour je mettrais des nids exterieur car cela est plus facile a nettoyer .
oui il y a des cinamon la mere est cinamon a fond blanc (bird-)
#)
Originally posted by patoche001@May 10 2005, 06:48 PM
oui fabien c'est la premiere que je mets des nids comme cela et cela n'est pas evident de les nettoyer moi :(7): je prefere le nids en plastique que l'on met a l'exterieur mon 2eme tour je mettrais des nids exterieur car cela est plus facile a nettoyer .
:(7): oui il y a des cinamon la mere est cinamon a fond blanc (bird-)
#)
35486
:(7): c'est vrai qu'ils sont plus facile à entretenir ;)
:(7): alors le père est cinnamon ou au moins porteur, sinon tu n'aurais pas eu de jeunes cinnamos ...
patoche001
11/05/2005, 18h33
oui le pere est bien porteur aussi .
mais je n'est pas de chance car sur les 5 jeune 1 seul a une casquette mais bon ce seras pour le 2eme tour je l'espere . avoir plus de casquette .
#)
chez les jeunes glosters, on sait voir si cela sera un consort ou corona?
Un commentaire quant à la propreté du nid . J'utilise des nids en plastique à l'extérieur . Quand ils sont sales à cause des déjections des petits , je change le nid , mais souvent ils ne veulent pas y rester et c'est la galère pour les regrouper dans ce nouveau nid tout propre.Quelqu'un a -t-il une solution ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org