PDA

Voir la version complète : mon couple ne veut pas fair sont nid

Abeu
30/03/2014, 17h46
Bonjour, j'ai un couple de canaris depuis un peu pkus d un mois, mais ils n'ont toujour pas fait leur nid, ils joue avec la charpie et c tt et le mâle est okus intéressés par le nid que la femelle, la semaine dernière je les avai séparé pdt 6 jour et depuis que je les est remis enssemble toujour rien il ne fon pas le nid et ils joue avc la charpi, un jour après les avoir remis enssemble g cru voir que le mâle à cocher la femmelle mais ct vraiment rapide car elle la pas laissé, par cintre avan la séparation ils ce donné la becquet et après la séparation aussi donc j aimerai savoir s il fzut que je les resépar un peu pkus longtemps ou non ? Merci pour vis réponse
Ps : je suis novice

Abeu
30/03/2014, 17h47
G oublié de précisé mais je met de la pâtée et de la vitamine E tt les jour

seb62
30/03/2014, 20h28
ta femelle n'est pas encore prête,attend encore un peu.

Abeu
30/03/2014, 20h35
Merci pour votre réponse mais vous me conseiller quoi de les laisser enssemble ou bien de les reseparé ?

seb62
30/03/2014, 20h38
tu auras plusieurs avis, certains séparent et attendent que la femelle ait fait son nid.
moi je mets le couple ensemble dès le début et je les prépare ensemble 1 mois 1/2 avant

Abeu
30/03/2014, 21h15
Ah d accord, moi personnellement j ai envi de les séparer car le mâle chante et sa devrai '' exité'' la femelle mais g peur que sans le mâle elle ne fait pas sont nid :/