Voir la version complète : canari male et femelle
j'ai une femelle qui couve tout seul genant?
lepitrail
29/03/2014, 15h41
Si tu possède un couple il est normal que ce soit la femelle qui couve .
ma femelle est tout seul dans ma cage:gx:
slt .mais pourquoi tu la laisse couver si elle a pas de mal?? tu va la fatiguer pour rien un conseille sort lui tout et mais luis un mal .
il y a 21 cage ou j'ai un couples et une autres ou j'ai 1 femelle je ne peut pas!!
il y a 2 cage ou j'ai un couples et une autres ou j'ai 1 femelle je ne peut pas!!
l'autres a une femelle qui couve
lepitrail
29/03/2014, 18h12
Il est difficile de te comprendre .
Si ta femelle est seule tu lui enlèves le nid pour ne pas la fatiguer .
pk?
le mâle la accoupler
les oeufs sont pas bon?
mais j'ai enleve le mâle après qu'ils ce sont accoupler
BOUVREUIL2011
29/03/2014, 21h40
NON POURQUOI
si tu avais un male avec elle avant quelle ponde et quelle couve les oeufs peuvent etre bons et la femelle est capable d elever toute seule
le mâle est rester avec la femelle de 30 min a 1 heur avant elle avait ses oeufs
(ils sont fait que s'accoupler)
sylvie63118
30/03/2014, 10h39
moi je laisse les deux, car quand la femelle sort pour manger, c'est le male qui va couver ou qui nourrit les petits
je ne peut pas le mettre j'ai un couple et tout les:cx::nah::wno: 3 ils se dispute
sylvie63118
30/03/2014, 18h03
qui est le 3ème ? si c'est un petit et qu'ils se battent c'est que le male veut se réaccoupler avec la femelle. il m'est arrivé que ça fasse cela et que les petits n'étaient pas sortis du nid et je n'ai rien changé tout c'est bien passé.
non
j'ai 2 problème j'ai un couple et un petit de 12 jours alors j'ai ouvert les 2 portes et le mâle accoupler avec mon canari qui couve alors 2 jours plus tard la femelle a abandonné sont petit sa serait sa?
Et le canari qui couve a fait ses oeufs
aussi avant abandonné sont petit le mâle avait mordu la femelle pour s'accoupler
francisB
01/04/2014, 18h16
?
Explique toi mieux il est difficile de s'y retrouver dans tes explications
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org