Voir la version complète : Les poux et le talc
Mehdi canari
28/03/2014, 10h34
Bonjour tt le monde j ai un canari mal qui est atteind par les poux quand j ai chercher un insecticide ils m'ont donne une poudre qui était faite de talc donc esque le talc peut être utiliser pour traiter les poux??
slt, du talc avec un insecticide dedans oui , mais le talc pur je ne suis pas sur que ce soit efficace ! comment s’appelle ce produit ?, ... :ch1:
Mehdi canari
28/03/2014, 11h07
Oui voila talc + insecticide vec de l eau la couleur change et devien bleu c bon je peux l utiliser?
normalement la poudre se met à sec, pas avec de l'eau ! comment s'appelle ce produit ? c'est pour traiter les cages ou/et les oiseaux ? attention peux tu en mettre sur l'oiseau? ...
Mehdi canari
28/03/2014, 11h56
Son nom c insecticide sur la boîte et écrit ke je peux le mettre sur l oiseau et sur la cage et sur les nids et même a donne pour bain
Perso si tu veux un traitement vraiment efficace et je sais de quoi je parle car j ai eu ce problème mets leurs du frontline chat ou chaton sur un coton tige et frotte le doucement sur leur nuque et tiens moi au courant du résultat . Bon courage
maloute45
28/03/2014, 14h10
Bonjour
BI-POUX (poudre)
Voir lien = http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=57628&referrerid=9494
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org