Voir la version complète : moineaux du japon merci a vous
mandarine13
25/03/2014, 17h21
bonjour
j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'y connais en moineaux du japon pour diferencier le male de la femelle hors mis le chant bien sur mais comme quand on les achete il chantent jamais :hx:
merci a vous
il est tres difficile de diferentier des moineaux du japon par adn
Bjr
Seul le chant te garanti qu'il s'agit bien d'un mâle, pour ma part j'utilise des MdJ comme "parents adoptifs" pour la première nichée de mes diamants de goulds et gouttelette.
Je place mes Mdj par groupe de deux dans des petites cages et souvent si il y a un mâle il chante rapidement.
De toute façon étant deux il vont construire leur nid et si deux femelles tu auras vite une dizaine d'oeufs (clairs évidement)
Sachent que même 2 mâles peuvent servir de "parents adoptifs" il suffit de placer un oeuf plastic chaque jour (4-5) et il commencent a couver....... Super ses oiseaux
mandarine13
26/03/2014, 11h31
merci beaucoup pour vos reponse :one8:
bonjour
j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'y connais en moineaux du japon pour diferencier le male de la femelle hors mis le chant bien sur mais comme quand on les achete il chantent jamais :hx:
merci a vous
bonsoir
tu met un moineau seul dans une cage et tu lui en met un autre avec lui quelque temps après et tu en verra un chanter à coup sur .
crdt
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org