Voir la version complète : combien de temps la femelle peut rester sans couve
bonjour
combien de temps la femelle peut rester sans couve
mrc pour vorte reponses
Très peu de temps, les œufs ne doivent pas se refroidir trop longtemps.
Damien :ch15:
pascal roberts
23/03/2014, 08h18
Une femelle qui couve , retoune immédiatement sur sont nid . moi sa mde : un oeuf le 15 , un dexiéme le 20 et plus rien , si demain pas d'oeuf , je remet les deux oeufs car je les ait remplacer par des faux .
un bebe qui a pas de plumes
mon autre canari couve 20min puis sort 15 min l'oeuf est bon?
pas l'oeuf le bebe
bonsoir
il a quel âge le bébé ? :ch15:
bjr
mon bebe canari a 12 jours aujourd hui sa mere ne le couve pas depuis ce matin elle a du le couvée 5 minutes est ce que c est normal merci
j'ai un 2 proble il pas de plumesd et ma femelle ne le couve plus depuis 5heurs aider moi
slt, à cet age c'est normal, quand les plumes commencent à pousser la femelle ne couve plus (ou moins) la journée les petits qui se réchauffent en se blottissant les uns contres les autres, elle les réchauffe la nuit seulement (2 ou 3 nuits) puis plus du tout ... :ch2:
et ca va faire trois heures qu elle ne lui donne plud a manger est ce normal merci de vos reponses
le bebe est seul dans son nid estce que je dois le laisser avec sa mere ou doi je le prendre et le nourrir moi meme
il n'y a qu'1 petit ? il est peu être rassasié ? ils ont bien de la patée à l'oeuf avec des graines ?
mets leur un quartier de pomme ou une petite feuille de salade, les parents vont s'empresser de le nourrir ...:wbiggrin:
elle a manger la salade mais elle ne le nourrir pas:wno:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org