Voir la version complète : Bonjour !
J'ai découvert ce site par hasard parce que j'ai récupéré 2 canaris il y a peu et vraiment, c'est une mine de renseignements. Merci pour vos conseils !
Je n'ai jamais vécu avec des oiseaux dans ma maison, surtout que j'ai toujours eu des chats... Mais en fait la cohabitation est possible. Même les chats sont sidérés quand ils entendent les vocalises du mâle ! Il faut tout de meme etre vigilant. En tout cas, je ne m'attendais à accueillir de petits etres aussi sympas et joyeux. (bird-) (bird-)
apdcanari
09/05/2005, 13h20
Bienvenu sur APDC :D
As-tu des photos de tes protégés ?
Bonne visite,
Cédric #)
Merci pour ton accueil !
Alors, voila la femelle, qui couve depuis hier soir. Et j'envoie le male dans un deuxieme post.
[attachmentid=10691]
Florianne
09/05/2005, 14h53
bienvenu |slt:|
Et oui s'entendre comme chat et oiseau ou comme chien et chat c'est toujours un mythe surtout quand on a les 3 à la maison :P
bonjour et bienvenue sur le site |slt:|
une petite remarque en passant : le nid de tes canaris n'est pas assez garni... il aurait fallu lui mettre un fond en coco ou autre.. parceque là on voie le jour à travers et ce n'est pas bon pour les oeufs et surtout pour les jeunes (si tu en as) car ils risquent de passer à travers :(
Originally posted by fabien@May 9 2005, 02:08 PM
bonjour et bienvenue sur le site |slt:|
une petite remarque en passant : le nid de tes canaris n'est pas assez garni... il aurait fallu lui mettre un fond en coco ou autre.. parceque là on voie le jour à travers et ce n'est pas bon pour les oeufs et surtout pour les jeunes (si tu en as) car ils risquent de passer à travers :(
35370
Merci pour le conseil. J'ai mis le nid dans l'urgence, j'avais commencé à le garnir mais pas terminé. Qu'est ce que je peux faire maintenant qu'elle a commencé à couver ? J'ai un autre nid en bois (sympa) mais les canaris le boudent. A coire qu'ils préférent l'inconfort parfois !
Merci pour ta réponse;
J'ai 3 chats et 2 canaris. En fait, il faut juste éviter qu'ils soient en meme temps dans la meme piéce (et seuls !) ensuite tout est possible et les oiseaux ont une maniere tres précise de m'informer sur ce qui se passe (ça se rapproche, c'est trop pres) parce que eux ils sont tres vigilants ! |-&-|
Bonjour, et bienvenue Rikiki !!!
Merci à tous et toutes pour l'accueil et les conseils. A bientot !
moi aussi j'ai un chat et je n'ai pas de probleme ,je peux meme poser la cage sur la table ,mon chat n'y touche pas ,il suffit de le dresser quand il est petit a ne pas toucher aux cages et je n'ai plus de problemes.j'espere qu'il en sera de meme pour toi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org