Voir la version complète : ma canari est morte
bonjour. voila hier matin ma canari a pondu un oeuf tout aler bien mais ne le couvet pas encore le soir vert 18h30 jai remarque qeulle eteit pas bien esoufler et bouger plus sur le perchoir et ceux matin tre mal en point encor sur le perchoir fini par tomber et meur quelle secondes aprer . je comprent vraiment pas ceux qui a pu se passer jai tros les boulles . aider moi avoir plus clair svp merci :vx:
oh :'( je suis désolé.
Je ne sais pas se qui a pu lui arriver mais a t'elle eu une déchirure qui lui a auser une hémorragie interne... Un oeuf c'est bloquer ou casser a l intérieur ...
Bon courage!
lepitrail
22/03/2014, 10h15
C'est un suicide .......?
bonjour
surement un mal de ponte :wyes:
un mal de ponte très probablement, si tu as d'autres femelles donner du calcite
merci a vous. et non elas jai pas dotre femelle jai que le mal qui reste seul
slt, tu avais bien mis de l'os de seiche ? ... :ch3:
bonjour. je lui et mie une nouvelle femelle elle ma lair un peu dominante jeper que tout va bien se passer et que jorais des beau petits bonne ropro a touses.:wwink:
slt, c'est une femelle que tu viens d'acquérir ? tu ne lui as pas fait faire une quarantaine ? ... :wconfused
a non mai il vienne du meme eleveur 200 couples en repros il ma dit quelle etait prete pour la repro et que je pouver la metre av lui tu ent pence quoi toi ??
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org