PDA

Voir la version complète : Reproduction

zorro
09/05/2005, 12h34
Bonjour,
J'avais un canari male jusqu'a vendredi, mais je viens d'acquérire une femelle.
Comme je n'ai qu'une seul grande cage (60*60*30), j'ai du les mettre ensemble dans cette cage!
J'ai disposé un nid et j'ai parsement le fond de la cage d'un peu d'herbe sèche pour faire le nid.
Le male court apres la femelle toute les 5 min... s'est lui qui rempli le nid d'herbe...
Mais apres il le vide???
A l'aide....
Merci d'avance. (bird-) (bird-)

Florianne
09/05/2005, 12h45
la femelle n'est pas encore prete a se reproduire c'est pour cela qu'elle ne construit pas le nid. Cela fait un peu court pour qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison, connaisse son male et est envie de se reproduire et tout cela en quelques jours.

Si tu as une grille de séparation, separes male et femelle pendant quelques jours le temps que la femelle soit prete

zorro
09/05/2005, 15h40
ok mais je n'ai que deux cage et l'autre es au chardonneret métisse...
Et question entente ces deux là ne sont pas très complice ;-).

zorro
11/05/2005, 10h17
Originally posted by Florianne@May 9 2005, 12:45 PM
la femelle n'est pas encore prete a se reproduire c'est pour cela qu'elle ne construit pas le nid. Cela fait un peu court pour qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison, connaisse son male et est envie de se reproduire et tout cela en quelques jours.

Si tu as une grille de séparation, separes male et femelle pendant quelques jours le temps que la femelle soit prete
35349

le male ne chantais plus, donc je l'ai séparé de la femelle et je donne de la patée...
Je vais les laissés quelques jours séparés le temps de les chauffés un peu... ;)
Merci de vos précieux conseils!
amicalement Zoro.

:-°