Voir la version complète : Nid De Canaris
:unsure: bonjour ma petite canaris a eu 5 petit bebe mes le nid es placer tres haut dans la cage et jai pas de grillage autour alor jai peur que les ti bebe tombe en bas du nid ce qui ferais une tres grande descente!!! je voudrai savoir si sa pourrai deranger si je descend son nid plus bas dans la cage esque madame canaris serai facher....ou si ces mieux de pas toucher le nid et esperer quil ne tombe pas merci
CANARICH
09/05/2005, 07h16
Il ne faut pas bouger le nid.
michou1076
14/09/2005, 12h42
ne le touche surtout pas c dangereux
Petit truc, pour éviter que les petits se fassent trop mal en tombant ou sortant du nid : mettre du "plastic à bulle" dans le fond de la volière (sous la feuille de papier et le sable).:animezoo0
#) Wolfi,
Il vaut mieux que tu fasses effectivement le nécessaire pour amortir la chute au cas ou... mais pas le nid:sm31:
quel âge ont tes oisillons? et ou habitas tu pour avoir des oisillons en cette période?
chloée|slt:|
Salut Chloée, j'habite en Belgique et je n'ai plus d'oisillons à présent. Mais en juillet, j'en avais mare de voir mes petits curieux tombés (ou poussés ?) du nid. J'avais mis des nids à tous les "étages" de la volière et la femelle a pris le plus haut évidemment. J'ai donc mis du plastic à bulle et je n'ai plus eu de perte !
a+ Wolfi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org