PDA

Voir la version complète : Ou Doit-je Mettre Les Oeufs ?


tony
08/05/2005, 11h34
Salut ma canarette a fait son premier oeuf aujourd'hui ( 08/05/2005 )
j'ai enlever l'oeuf et je l'ai remplacer par un faut
j'ai pris le vrai le l'ai mit dans des graines debout
mais je voudrais savoir dans quelle piece que je doit le mettre ?

je voudrais savoir aussi quand je pourais le remettre ?

merci d'avance repondez moi trés vite SVP c'est URGENT
#) (bird-)

CANARICH
08/05/2005, 13h10
Originally posted by tony@May 8 2005, 12:34 PM
repondez moi trés vite SVP c'est URGENT


URGENT ? Non, je ne crois pas.
Prends le temps de lire tous les posts à ce sujet.
Tu as quelques jours pour trouver. Pas d'urgence pour l'instant, remplace les oeufs au fur et à mesure. Bonne recherche ! :D

tony
08/05/2005, 16h26
qui peut maider svp
merci d'avance #) (bird-)

Carol
08/05/2005, 17h37
Bonjour,

Comme le dit Canarich, le sujet a déjà été abordé. Tu peux te servir du moteur de recherche du forum pour trouver un sujet qui t'intéresse.

En ce qui concerne ton oeuf, il faut le placer comme tu l'as fait dans des graines, la pointe dirigée vers le bas.

Ensuite il faut placer le contenant et l'oeuf dans un endroit à l'abri de la lumière et à température ambiante en attendant les suivants !!!

Bonne chance !

PS le moteur de recherche est situé en haut à droite de l'écran "recherche" ensuite tu tapes le sujet que tu recherches

tony
08/05/2005, 18h48
et si j'ai mit la pointe vers le haut sa change quelque chose ?

#) (bird-)

fabien
08/05/2005, 18h58
tout simplement parceque la chambre à air se trouve dans la partie la plus ronde et que si on le place pointe en haut, elle risque d'être détruite... ;)

christian2
08/05/2005, 19h00
slt
les oeufs toujours pointe en bas de facon que le jaune ne colle pas au paroie . si tu est pas sur du dernier par sa couleur et si la ponte est reguliere tu attend le 4ieme +1 jour et tu remet le tout dans le nid.


christian (bird-) (bird-)