Voir la version complète : besoin d'une réponse, merci !!!
bsr tout le monde, j'ai une question a vous posé SVP : si une femelle canari et tt seule dans ça cage et qui pond des œufs claire par exemple elle pond 2 œufs, et je veut remplacer c'est œufs par celle d'un autre couple et le nombre des œufs de cette couple et plus nombreux comme 3 ou 4 !! esk c'est possible de le faire ?
bonsoir
pour les urgences c' le 15 :ch9:
pour ta question tu attends la fin de la ponte de la femelle seule et tu remplaces les œufs peu importe le nombre ! :wyes:
merci pour ta repense vite fait :)
je pense que la femelle qui ce trouve seule a terminer la ponte puis-qu'elle a pondu ça 1er œuf safé 4 jours et jusuqu'a mtn y'en a que 2 ! donc normalement elle a terminer nespas ?
merci pour ta repense vite fait :)
je pense que la femelle qui ce trouve seule a terminer la ponte puis-qu'elle a pondu ça 1er œuf safé 4 jours et jusuqu'a mtn y'en a que 2 ! donc normalement elle a terminer nespas ?
re
un petit effort dans la rédaction de tes messages SVP :wconfused
il veut que la femelle qui est seule dans sa cage a terminer la ponte parce qu'elle a pondu sa premiere oeuf depuis 4 jours mais il y a juste 2 oeufs pour l'instant(veut qu'elle ponte juste de 2 oeufs),alors il pourra placer les oeufs dans son nid?
Les canaris ne font pas la différence de nombre d'oeufs, lorque tu remplace les oeufs par des factices par exemple, 2 suffisent. Après, personnellement je préfère assurer et en remettre le même nombre mais dans un cas d'urgence comme le tiens c pas gênant.
canarisfolies33
27/02/2014, 12h50
Bonjour oui cette personne a juste du mal à maîtrisé notre langue donc il faut juste être un peu conciliant et pour sa réponse oui la femelle va couver les autres oeufs comme si il s'agissait des siens après il faut voir si elle réussira à nourrir les 4 jeunes surtout si il naissent à des dates différentes. robert.
albert60
27/02/2014, 17h24
bien sur que l'on peut, il suffit d'attendre que les deux femelles aient finit de pondre.
c'est pour gagner un tour??.
Merci pour vous repenses... c'est bon j'ai remplacer les œufs et tout va dans l'ordre :one1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org