PDA

Voir la version complète : cage pour 2 couple ?

Calymero
26/02/2014, 00h25
Bonsoir tt le monde ,
je demande si cette cage peu adopté 2 couple de canari ? il contiens un séparation .

Canaris de France
26/02/2014, 00h30
Bonsoir non tu ne peux mettre qu'un seul couple dans cette cage.

Calymero
26/02/2014, 00h36
Pk ? c a cause de l'espace ou bien a cause du parasite du deuxième couple ? :no10:

Canaris de France
26/02/2014, 00h41
Pk ? c a cause de l'espace ou bien a cause du parasite du deuxième couple ? :no10:

Lol avant tout l'espace est trop réduit tu imagines la femelle les petits du premier tour ceux du deuxième tour plus le père dans cette espace? Faut penser à tout sa accentue les risques de piquages et de prolifération des maladies car ils seront en surpopulation en générale la grille de séparation sert à isoler le mâle et les petits en cours de sevrage.

Plus l'espace est grand mieux c'est.

AudreySunny
26/02/2014, 00h41

Bonjour
Ils ont besoin d'espace. Le mieux pour eux serait d'être dans des cages séparées. Ta séparation te servira quand tu auras besoin pour séparer le mâle et la femelle.

azeddine13
26/02/2014, 05h32
des tres tres bonnes cages oui pour un couples cest formidable jai la meme:-biggrin: Bonsoir tt le monde ,
je demande si cette cage peu adopté 2 couple de canari ? il contiens un séparation .

Zorro
26/02/2014, 10h05
Ce n'est pas très très grave si tu y met 2 couples mais il serait quand même préférable d'avoir une cage par couple sinon jolie cage.

canarisfolies33
26/02/2014, 10h12
Bonjour non ce sont des cages uniquement pour un couple en période de reproduction tu peu séparer les oiseaux mâle et femelle jusqu'au moment ou la femelle aura fait son nid tu relâche le mâle . robert

Calymero
26/02/2014, 11h13
je suis tout a fais d'accord , mais en regardant des video sur Youtube j'ai remarqué que ya des éleveur qui travail avec ces cages la ...
http://www.youtube.com/watch?v=AwZIa_8xPAo

Canaris de France
26/02/2014, 12h03
Ce n'est pas très très grave si tu y met 2 couples mais il serait quand même préférable d'avoir une cage par couple sinon jolie cage.

Bonjour avant de dire qu'une chose n'est pas grave il faut toujours évaluer la gravité des conséquences qu'elle peut engendré sans pour autant les minimiser car généralement l'un ne va pas sans l'autre si on minimise la gravité d'un acte on minimise par conséquent ces conséquences.

Ensuite Calymero pourquoi demandes tu conseil si tu ne prends pas en considération ce qui t'es expliqué. Fait ce que bon te semble!

Calymero
26/02/2014, 12h23
salut Soufian
voila je te comprends Correctement , et j'accepte vous conseille bien sur ;
mais ce que je demande , ce de voir la video que je viens de partager et me dire pk ya-til des éleveurs qui le pratique et sa-marche .!!

serine
26/02/2014, 13h16
sur la video les séparations ont été changées par des cloisons opaques pour éviter que les couples soient dérangés par les voisins; cela reste quand même limite car il ne garde pas la possibilité de séparer le mâle ou bien les jeunes lorsqu'ils sortiront du nid

carapace
26/02/2014, 13h30
salut Soufian
voila je te comprends Correctement , et j'accepte vous conseille bien sur ;
mais ce que je demande , ce de voir la video que je viens de partager et me dire pk ya-til des éleveurs qui le pratique et sa-marche .!!
entre deux exemples, c'est le bon exemple qu'il faut suivre!
surtout quand c'est le bien être et la santé de nos protégés qui sont en jeu.

les poules pondeuses sont élevées en batterie, mais pour quel résultat?...

soit on aime vraiment ses oiseaux et on fait la qualité, soit on ne les aime pas vraiment et on ne cherche que la quantité,... avec ce que cela induit souvent!
A TOI DE VOIR!

Calymero
26/02/2014, 13h58
Merci infiniment encore , je vais acheté une autre cage comme cela ;)

carapace
26/02/2014, 14h08
:da15::ch1::one8: