Voir la version complète : Galle que faut il faire
Charly cerise
25/02/2014, 12h49
Bonjour comment soigner la galle . Je mets de la vaseline est ce suffisant merci
jean paul
25/02/2014, 13h31
il faut mettre virbamec pour on (ivomec)voir avec Cedric le gerant du site qui en vend
perso je mets de la vaseline avec de l'huile de cade et un peu de poudre anti-parasite et ca marche bien.
bon rétablissement a ton oiseau !!!
Bonjour comment soigner la galle . Je mets de la vaseline est ce suffisant merci
Moi j'utilise Huile d'amande amère, avec un pinceau, c'est très efficace
Bonjour, l'huile de cade est efficace
bonsoir et :panneauxb
une petite présentation est de coutume lors du premier message
Huile de cade très efficace, mais il existe d'autres produits .......
si c'est une galle des pattes ,
il faut bien desinfecter entierement la cage et ses accessoires .
puis nettoyer les pattes avec un pinceau trempe dans de l'alcool 90 degres ,enduire les pattes
avec une pommade dermique (aureomycine) repeter plusieur fois le traitement ...bon
retablissement a ton oiseau .XD
Et quand il s'agit d'une gale autour des yeux , quoi faire ??
Charly cerise
01/03/2014, 18h03
Bonjour et :panneauxa
Bonjour
Merci de votre message je présente mes petits pensionnaires j ai 2 femelles canari et 2 mâles , j'ai une femelle qui a 4 œufs elle couve et tout ce passe très bien l'autre couple n'ont pas encore fait de nid . Je vous remercie de vos message c est très gentil cordialement
carlo zidane
01/03/2014, 18h55
salut , j'ai lu quelque part que l’huile de cade diluer dans de l'eau chaude peut vous aider , ya aussi l’huile d'olive
Et quand il s'agit d'une gale autour des yeux , quoi faire ??
Tu as déjà eu la réponse par Jean Paul: http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=65775
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org