Voir la version complète : ondes wifi
Bsr est ce que les ondes wifi peuvent perturber la fertilité chez les canaries merci
Bsr est ce que les ondes wifi peuvent perturber la fertilité chez les canaries merci
J'ai le wifi chez moi, la fertilité de mes oiseaux ne semble pas en souffrir.
Il existe cependant une étude publiée en 2007 par A. Balmori & O. Hallberg sur la possibilité que le déclin du moineau domestique soit la conséquence de l'augmentation des ondes radio dans les villes: "The Urban Decline of the House Sparrow (Passer domesticus): A Possible Link with Electromagnetic Radiation."
Lyly birds
24/02/2014, 22h37
Bonsoir
Je n'étais pas au courant en tout cas j'espère pas car si c le cas jchui dans la fiente:wmask:
je ne pense pas, mais en tout cas y a rien de prouver (comme pour les ondes de téléphone et leurs impacte sur notre santé :ch3:)
michael.l
25/02/2014, 16h39
je ne pense pas, mais en tout cas y a rien de prouver (comme pour les ondes de téléphone et leurs impacte sur notre santé :ch3:)
pour moi, tout ce que l'homme crée/fait a un impacte sur notre santé/vie
l'homme est la pire création :px:
noys59500
25/02/2014, 16h43
Bonjour a tous
Moi je pense qu il doit forcément y avoir un impact sur les oiseaux
Si il y a des études sur l homme ça doit être pire pour des petits oiseaux qui je pense sont beaucoup plus réceptif
Enfin cela ne reste que mon avis perso
michael.l
25/02/2014, 17h06
entièrement d’accord avec toi !!
bonsoir
après avoir vu ça vous n'aurez plus peur du wifi ! http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
Amicalement Eric
Merci d avoir contribiuer a cette discussion ke dieu protege nos oiseaux
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org