PDA

Voir la version complète : Changer De Place Les Jeunes

patoche001
07/05/2005, 16h36
bonjour j'ai cherché sur le site mais je n'est pas trouver .
a combien de jour peut t'on mettre les jeune en bas de la cage et mettre un nouveaux nids pour la mere .
la mes jeunes on 12 jours et je trouve qu'il remue pas mal et j'ai peur qu'il tombe du nids car il sont 5 dans le meme nid.
voila merci a plus #)

fabien
07/05/2005, 17h25
salut

tu ne dois pas les enlever toi-même...12 jours c'est beaucoup top tôt..!! ils doivent sortir quand ils se sentent suffisament costauds pour le faire, généralement vers 15-16 jours. de toute façon la femelle saura leur faire comprendre qu'il est temps de quitter le nid ;)

patoche001
07/05/2005, 18h05
ok mais moi je pensait que l'on pouvait prendre le nids complet et les mettre en bas de leur cage car la il sont costaud et j'ai peur qu'il tombe du nid .
mais bon je vais laisser comme cela comme tu a dit et encore merci fabien .
#)

corinne
07/05/2005, 20h57
mon couple de glosters a eu 4 petits (tous les 4 huppés). Ils ont 2O jours et un seul vient de sortir ce matin. Ils sont très paresseux. Le problème c'est que la femelle a envie de nicher de nouveau (elle déchire le journal au fond de la cage et le met sur ses petits). Que dois-je faire ? Mettre un autre nid à côté mais j'ai peur qu'elle ne s'occupe plus d'eux, en même temps, le nid actuel est assez sale et pour la nouvelle couvée, ce serait peut-être bien d'en mettre un propre. Qu'en pensez-vous ?

patoche001
07/05/2005, 21h48
si tu en n'a un de propre et que ta cage le permet pourquoi pas moi ma femelle aussi s'amuse a dechiré le journal aux de sa cage j'ai mis un autre nids car j'ai de la place moi je pensé pouvoir dessendre le nids aux fond de la cage mais fabien ma dit de le laisser comme cela donc j'ai installer un deuxieme nid voila et j'ai mis de la wate por eviter les piquage et fabien ne rigole pas |lol| .
aller a plus .
patrice