Voir la version complète : qui pourrait déterminer la race de mes canaris
bonjour les amis quelqu'un pourrait-il me dire de quelle race sont mes canaris. il sont issus du couple sur la 2ème photo
Bonjour
Moi Je Dirais Qu Il Y A Vaguement De L Agate Dans Le Rouge Mais C Est Surement Croise
Cordialement Gilbert
BONJOUR
pour moi après avoir appris à les reconnaitre je dirai brun rouge et l'autre blanc dominant ou récessif faudrait avoir une photo de dos assez gros plan
pour le blanc je vois mal peut être agate opale blanc
bonjour;bague rouge je dirais brun mosaique rouge et l'autre blanc récessif,enfin c'est mon avis atend d'autre réponse pour te confirmé
pour les parents le mâle est un satiné et la femelle est une isabelle rouge, mais je voudrais connaitre la race de leurs petits qui sont dans le nid sur la première photo
carduelis74
21/02/2014, 06h54
Logiquement, il s'agit de 2 mâles isabelle/satiné qui sont dans le nid.
photos pas assez nettes (femelle et petits)-
-si femelle est isabelle les petits sont isabelle porteurs de satiné (il y a un fond blanc et un fond jaune ou rouge)
-si la femelle est brune les petits sont bruns " " " " "
(comme de toute évidence les petits ne sont pas des satinés ce sont donc des mâles.
photos pas assez nettes (femelle et petits)-
-si femelle est isabelle les petits sont isabelle porteurs de satiné (il y a un fond blanc et un fond jaune ou rouge)
-si la femelle est brune les petits sont bruns " " " " "
(comme de toute évidence les petits ne sont pas des satinés ce sont donc des mâles.
voici une autre photo lorsqu'ils sont sortis du nid ce matin j'espère qu'elle est un peu plus claire
canarisfolies33
21/02/2014, 17h15
Bonjour ils ont été victime de picage ? Je distingue un manque de plumes sur le poitrail d'un petit ? robert.
apdcanari
21/02/2014, 17h19
Bonjour,
Petit conseil, il est grand temps de recouper les ongles de la femelle.
http://www.apdcanari.com/public/articles/reproduction/schema_coupe_ongles.jpg
Bonne journée,
Cédric
Bonjour ils ont été victime de picage ? Je distingue un manque de plumes sur le poitrail d'un petit ? robert.
bonjour robert, non le petit n'arrache pas ses plumes et même son frère ne le fait pas je pensais que c'est parce qu'il n'a pas encore tout son plumage et il a encore un peu de duvet.
Bonjour,
Petit conseil, il est grand temps de recouper les ongles de la femelle.
http://www.apdcanari.com/public/articles/reproduction/schema_coupe_ongles.jpg
Bonne journée,
Cédric
bonjour cedric, j'avoue que j'avais un peu peur de la blesser parce qu'elle bougeait trop contrairement aux autres femelles donc je l'ai laissée.
Catherine L
21/02/2014, 20h43
la femelle me semble trop sombre pour une isabelle: elle fait d'avantage penser à une brune. ce qui collerait mieux avec l'aspect des petits qui semblent aussi être brun. ??
bonsoir peut tu mettre une photo des petits de dos
car de face c'est pas évident de voir leurs couleurs .
Amicalement Eric
bonsoir peut tu mettre une photo des petits de dos
car de face c'est pas évident de voir leurs couleurs .
Amicalement Eric
bonjour eric
voici des photos de dos de mes canaris
bonjour
je dirai brun isabelle
amicalement eric
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org