PDA

Voir la version complète : dispute de couple

xavej
14/02/2014, 09h24
bonjour,
voici mon problème,

tous mes couples de canari son en cage avec nid, charpie vitamine depuis début du mois,
il sont entreposer dans une piece pour eux ( véranda isolé ) un de mes couples a deja pondu
2 autres on fait leur nids avec charpie, et me reste 2 couple ou il a rien,

le problème c que dans les couple qui on rien fait l'une des femelle est dans le nid comme si elle couvé sans charpie et sans œufs et elle chasse le mâle déc il approche trop prêt, elle déploie ses aille et ouvre le bec pour le chasser, des dispute sans cesse, ce matin je lui est interverti avec le couple ou il a encore rien pour le moment, mais sa ne cesse par de crier!!!!

ait je bien fait , ou que doit je faire ???? doit je les remettre et les séparé ???

sebastien59138
14/02/2014, 09h51
Bonjour Xavej ,

apparemment tu as ouvert 2 sujets identique sa serait bien dans fermé un .:wwink:

heyhey
14/02/2014, 17h13
je pense que tu as commencé ta repro trop tot et y a des couples qui ne sont pas près c'est normale pour le fait d'intervertir je pense pas que cela règle le problème tu as juste perturbé le deuxième couple. je pense qu'il faut les séparer et attendre que la femelle soit prête avant de remettre le mâle.

xavej
14/02/2014, 23h11
bonsoir,
ayant fait le changement, la femelle a fait sont nid cette apremidi
je pense donc quelle est prete et pas le male

je me trompe ???

emmanuel mahieu
16/02/2014, 06h47
bonsoir,
ayant fait le changement, la femelle a fait sont nid cette apremidi
je pense donc quelle est prete et pas le male

je me trompe ???

Bonjour,tu mets le mâle seulement lorsque la femelle a fait son nid pas avant.:wyes:
Si le nid n est pas pret et que le mâle est déjà avec la femelle .......bagarre.