Voir la version complète : Faire Prendre L'air Aux Canaris ?
Salut à tous !
Voilà j'aimerais savoir à combien de jours on peut faire prendre l'air aux petits oisillons , c'est juste une question que je me pose.
Merci à vous !
salut!
que veut tu dire précisément par "prendre l'air"?
Salut,
Je pense que Joël nous demande à quel moment il pourra sortir les cages où la volière de ses jeunes canaris dans le jardin, ils vivent sans doute dans la maison.
Mes canaris ont été faire un petit "tour" sur la terrasse, les plus jeunes sont nés les 23, 24, 25.03.2005, j'ai attendu qu'il n'y ait pas trop de vent ce qui est rare sur Dunkerque et ma terrasse est située ouest, mais malgré ces précautions, un de mes jeunes canaris à depuis quelques jours l'oeil larmoyant, je l'ai isolé et je lui tamponne l'oeil avec un peu de camomille tiède, je ne sais pas si cela est dû à une trop grande luminosité (car ils ont quand même l'habitude de la véranda qui est également très lumineuse), une poussière, un courant d'air, où s'ils sont tout simplement trop jeunes encore pour sortir. Les autres canaris ont bien supporté. Mic.
canarion
07/05/2005, 12h05
Bonjour
il faut prendre :
l'air tout le temps #)
le soleil tout les jours :D
le bain 1 jour sur 2 :wub:
Bonjour !
Oui comme tu dis Mic , c'est juste pour savoir , juste pour ouvrir un peu la fenetre ou sont mes oisillons vu que j'habite en appartement , mais comme mes petits ont 1 mois et les 3 autres 17 jours , surtout pour pas faire de bétises quoi.
Tout sens je laisse une heure environ et je referme après , on reste prudent quand meme :D
zoziette
09/05/2005, 18h46
J'aurais une question par rapport à cela: Voyez-vous je suis du Québec, et ici les températures sont bcp plus basses que chez vous... J'aimerais savoir si 17-18 degré, c'est trop froid pour un canari d'intérieur. Si oui, quel est la température minimale?
Mes canaris ne sont pas acclimatés au dehors.
Florianne
09/05/2005, 21h47
en fait, la question est plutot quelle difference de temperature entre l'interieur et l'exterieur. En effet, le plus important c'est d'eviter le choc thermique donc soit les deux temperatures sont proches et tu peux passer de l'un a l'autre sans probleme, soit, si ce n'est pas le cas, tu peux descendre progressivement la temperature interieure pour se raprocher de l'exterieur. Mais faudra penser aux moufles pour les propriétaires des heureux canaris |lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org