Piafomobile
11/03/2004, 12h21
Bonjour à tous et à toutes, je commence a cotoyer ce forum depuis déjà quelques temps, mais je manque à tous mes devoirs, je ne me suis pas présenté. Donc voila c'est moi ! .... non je déconne ... Mon pseudo n'est pas très commun c'est piafomobile pour deux choses, déjà parceque j'aime beaucoup les oiseaux et plus particulièrement les canaris (d'ou l'interet du site et du forum ;)) et aussi parceque j'aime les automobiles d'où Piafomobile, bref c'est pas très intérressants mais bon :-P
Je voulais dire aussi que ce site et plus particulièrement le forum détient vraiment énormément d'info et les gens sont vraiment fort sympatique.
Bref je suis bien content d'être parmis vous, en espérant que ca dure.
J'ai a mon actif deux canaris, un male et une femmelle, j'en ai eu d'autre auparavant, mais quelques un ce sont enfuient, d'autres sont morts et d'autres encores sont chez mes parents.
Encore merci à vous pour votre gentillesse :)
A très bientôt dans les différents sujet sur forum.apdcanari.com (non non ce n'est pas le téléshopping) hu hu hu :)
P.S : sans oublier mon asv : 22 H Région parisienne
A bonne entendeur, SALUT! 8)
Je voulais dire aussi que ce site et plus particulièrement le forum détient vraiment énormément d'info et les gens sont vraiment fort sympatique.
Bref je suis bien content d'être parmis vous, en espérant que ca dure.
J'ai a mon actif deux canaris, un male et une femmelle, j'en ai eu d'autre auparavant, mais quelques un ce sont enfuient, d'autres sont morts et d'autres encores sont chez mes parents.
Encore merci à vous pour votre gentillesse :)
A très bientôt dans les différents sujet sur forum.apdcanari.com (non non ce n'est pas le téléshopping) hu hu hu :)
P.S : sans oublier mon asv : 22 H Région parisienne
A bonne entendeur, SALUT! 8)