S'identifier

Voir la version complète : femelle pas gourmande

Lyly birds
09/02/2014, 12h32
Bonjour tous le monde
On approche de la période de repro et j'ai peur que ma femelle fasse le mal de ponte car depuis que je l'ai elle n'est pas aller une seul fois se servir dans l'os de seiche c tout le temps a moi d'aller sepoudrer dans sa pater. Avey vous une astuce pour qu'elle se serve d'elle-même dans l'os de seiche car je ne serait pas toujours la pour sepoudrer:wno:

laurent1739
09/02/2014, 12h38
bonjour elle n est Pas obliger tout les jour d allait sur l os de sèche
les oiseau y vont seulement quant il en on besoin

Lyly birds
09/02/2014, 14h33
Oui c vrai mais j'ai entendu dire que l'os de seiche server aussi a éviter que la parti supérieur du bec devienne trop long:da5:

exotic
09/02/2014, 15h54
slt, tu peux aussi concasser l'os de seiche et mettre les morceaux dans une mangeoire ouverte, la curiosité va les inciter à picorer ! comme le dit Laurent il ne faut pas les forcer, un oiseau en bonne forme sait très bien "gérer" ses besoins et envies ... :no14:

heyhey
09/02/2014, 17h53
slt, tu peux aussi concasser l'os de seiche et mettre les morceaux dans une mangeoire ouverte, la curiosité va les inciter à picorer ! comme le dit Laurent il ne faut pas les forcer, un oiseau en bonne forme sait très bien "gérer" ses besoins et envies ... :no14:

tout est dit !!!