PDA

Voir la version complète : Comment Se Fait-il Qu'ils Nayent Pas De Petits?

ange88
06/05/2005, 14h00
J'ai mon couple de canaris qui se font aller l'un sur l'autre mais il n'ont toujours pas de petits canaris!!!Comment sa se fait sa!!!Car je n'ai jamais eu de petits et j'aimerais tant!!!Il se font des tits isous tts els jours puis mon canris se emt sur le dos de lotre et se fait aller dessus!!!Pouver vous me dire pourquoi???
Et pouvez vous me dire combien de temps vis un canaris jusqua quelle age???

CANARICH
06/05/2005, 14h04
Inutile d'écrire aussi gros, on sait encore lire !

As-tu mis un nid et de la charpie ?

L'âge moyen d'un canari ? Environ 8 ans. Certains ne vont pas jusque là, d'autres atteignent parfois 15 ans. Tout dépend de ses conditions de vie.

ange88
06/05/2005, 14h08
J'avais déja mis un nid mais ils n'alalit jamais dedans il fesait ses besoins dedans(je sais c bizarre)
Ils sont a 3 parce que javais jun otre couple mais al femelle alais mal alor jai du la mettre ds une cage toute seul crois tu que ce'st parce que il ya eux (le couple) plus un male???
Je ne crois pas mais bon!!!

Et desole pour le gros je penait pas que sa allit fr comme sa ce n'est que le 2ieme suejt que je poste!!!

CANARICH
06/05/2005, 14h11
Deux mâles et une femelle dans la même cage ? A éviter absolument.
Il faut retirer un mâle, sinon attention les bagarres et les coups.

ange88
06/05/2005, 14h15
Oui mais il yavais 2 femelles 2 males mais comme ma femelle va ters male jai du la mettre toute seule!!!!Mais les 2 male ne se diputent jms au contraire !!!!!Et je nai pas une 3ieme cage pr mettre le male!!!!Ils sont en cage a linterieur et il fait asser chaud!!!Possible que se soit pour sa???

pom
06/05/2005, 14h28
tu ne peux pas mettre une séparation ?

et y'a un truc que je ne comprends pas :

"couple de canaris qui se font aller l'un sur l'autre "

"on canris se emt sur le dos de lotre et se fait aller dessus"

qui coche qui dans cette cage ?

pom

ange88
06/05/2005, 14h35
"couple de canaris qui se font aller l'un sur l'autre "Sa veut dire qu'ils font lamour mais bon pour les canaris chez pas comment dire lol!!!

"on canris se emt sur le dos de lotre et se fait aller dessus" et la ebn jai melanger mes lettres jai voulu mettre "Mon canaris se met sur le dos de mon autres canaris et se fait aller dessus en reproduisant des battemens d'ailes!!!"
Comme ils explique dans les livres sa veut dire qu'ils font l'amour!!!

Voila une photos de mon couple :

pom
06/05/2005, 14h43
ah ok, j'avais compris qu'ils y allaient à tour de rôle ... |lol|
(désolée)

pour les canaris, on dit que le mâle coche la femelle

essaie de remettre un nid et de la charpie, ils n'étaient peut-être pas prêts la dernière fois

pom

ange88
06/05/2005, 14h44
Ok merci bien a toi je vais faire ce que tu ma dis de faire et je te dirais koi dans quelque temps!!!

Joel
07/05/2005, 05h02
Un sujet de grande taille + une police en rouge , ca le fait pas de trop :( :(

grande taille :>> on a encore de bons yeux :unsure: ( enfin moi |lol| )

Police en rouge :>> bonjour la politesse , on ecrit jamais en rouge y compris sur un forum , enfin bref ...

|slt:|

ange88
07/05/2005, 12h52
Faut bien un peu décorer on met jms des textes en couleur dans ce forum!!!