PDA

Voir la version complète : duree de couvaison

adonbacaeline
07/02/2014, 22h07
Bonsoir je voudrai savoir jusqu'à a quel âge la mère arrêté de couver les petits ils ont neuf jours et elle est plus dans le nid quel sont les conséquences que faire j ai vraiment l impression de faire tout de travers merci pour vos reponses

Lyly birds
07/02/2014, 22h59
Bonsoir
Normalement elle arrêté de couver quand les petits on assez de plumes pour se rechaufer mais en se qui consterne ma femelle arrêté de couver quand elle a plus de place et parfois les petits n'ont même pas assez de plumes
Si ton nid est a l'intérieure et que les température ne sont pas en dessous de20 les petit mourront pas de froid mais il est quand-même préférable qu'il soit couver:no12:

heyhey
08/02/2014, 07h53
normalement elle les couve jusqu’à 14 jours des fois plus des fois moins selon la température externe. je trouve que 9 jours c'est tôt regarde dans le nid s'il n'y a pas de poux car ca la fait fuir du nid.

et pour le nourrissage elle continue ou pas ?

adonbacaeline
08/02/2014, 10h24
Bonjour a tous depuis que je m occupe de celui qui est malade elle ne les regarde plus c se que je craignais le petit et toujours plein d air j espère que sa va vite passe pour lui car il est vraiment plein le pauvre si il y a des poux j ai une bombe aerolols pour les parents est ce que je PE en mettre des le nid et après remettre les petits?

Lyly birds
08/02/2014, 20h12
A priori le produit ne devrai pas être toxique pour les oiseaux mais ne prends pas de risque et renseigne toi au dos du produit pour voir si il n'indique rien a se sujet:-tongue:

adonbacaeline
08/02/2014, 21h43
Merci a toi pour tes nombreux conseils:da3: