Voir la version complète : chant chardonneret votre avis svp
raza-espagnol59
06/02/2014, 16h00
bonjour voila j'ai acquerir un chardonneret nee en cage il bouje pas il chante dans ma main je voudrais connaitre son chant je suis debutant dans le chardon merci
le lien
http://www.youtube.com/watch?v=pLY8SYPRWaE&feature=em-upload_owner
FAUCON*66*
06/02/2014, 19h20
il peu t en tomber une grosse mon gars si tu habite Roubaix ..a bon entendeur salut .Question chant je me reserve mon avis il ne te plairait surement pas ...Moi a ta place je suprimer les videos sur Youtube on peu te localiser facilement.
Slt,
On essaye au mieux de respecter les différentes législations concernant la détention légale des oiseaux présentés sur le forum.
Lorsque l'on présente un tel oiseau,
On affirme sur l'honneur être capacitaire,
On montre la bague,
On donne son STAM,
On montre l'oiseau de manière à identifier son type.
Droit de réponse avant fermeture. :ch1:
CE CHARDONNERET a le bec trop long mettre une pierre dans sa cage et une séche et couper le bout du bec !! il ressemble beaucoup à l'élégant de chez nous
cette race est elle autoriser ?
CE CHARDONNERET a le bec trop long mettre une pierre dans sa cage et une séche et couper le bout du bec !! il ressemble beaucoup à l'élégant de chez nous
cette race est elle autoriser ?
Bonsoir,
Ce chardonneret a un phénotype sauvage. On ne peut le détenir en France qu'en étant capacitaire.
Cependant, il existe quelques mutations de couleur reconnues officiellement qui donnent à ces chardonnerets un statut d'espèce domestique. On peut alors les détenir légalement.
oui j' en ai vu sur animal diffusion ce sont des major et il coutent tres cher !
Slt,
Merci Serinus,
@Philippe
Le parva est une sous-espèce du chardonneret élégant originaire d'Espagne et du Maghreb et soumis à la même législation.
En l’absence d'informations concernant cet oiseau, je ferme le sujet.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org