Voir la version complète : en boule
Bonjour a tous.
voila mon canari rouge chimmel est en boule s'il vous plait aidez moi.
Merci de me répondre.
Bonjour,
Isole le et mets sa cage au chaud. Surveille son comportement et ses fientes.
Bonjour,
Isole le et mets sa cage au chaud. Surveille son comportement et ses fientes.
ces fientes sont blanc.
Amicalement.
Il est normal que les fientes soient blanches avec une fèce noire. Cependant, si elles sont plus blanches que d'habitude, c'est qu'elles contiennent beaucoup d'urate.
C'est le signe qu'ayant utilisé ses réserves de graisses, l'oiseau malade commence à perdre ses muscles en brûlant ses protéines. A terme il deviendra cachectique (symptôme dit du "couteau" ou du "bréchet apparent").
Il te reste à identifier pourquoi!
Il est normal que les fientes soient blanches avec une fèce noire. Cependant, si elles sont plus blanches que d'habitude, c'est qu'elles contiennent beaucoup d'urate.
C'est le signe qu'ayant utilisé ses réserves de graisses, l'oiseau malade commence à perdre ses muscles en brûlant ses protéines. A terme il deviendra cachectique (symptôme dit du "couteau" ou du "bréchet apparent").
Il te reste à identifier pourquoi!
il parait en forme aussi et il bouge bien ses fientes sont blanche sans la féce noire au centre.
S'il est en "boule", il n'est pas en forme.
canarette26
06/02/2014, 18h10
s'il est en boule isoles le et donnes lui du anti CRD
canaritita
06/02/2014, 20h44
Slt waheb !! t as vérifié son ventre ?
s'il est en boule isoles le et donnes lui du anti CRD
bonsoir
c'est quoi du anti CRD ? :ch10:
Bonsoir,
canary respiratory disease?
http://www.gardencenterejea.com/producto.php/animales/pajaros-y-aves/parafarmacia-en-aves/tabernil-antibioterapia-anti-crd/7226
canarette26
07/02/2014, 13h50
un anti CRD est un antibiotique pour traiter les maladies respiratoires chez les oiseaux
un anti CRD est un antibiotique pour traiter les maladies respiratoires chez les oiseaux
bonsoir et merci
je dormirai moins bête :GEEK:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org