Voir la version complète : Mes nouveaux arrivants à l'élevage
Femelle Brune porteuse de Phaéo Jaune ( merci pour la retouche ^^ )
Femelle Fiorino Huppée Jaune
Mâle Agate Jaune Intensif
Canaris de France
06/02/2014, 00h40
Bonjour syleea.
Félicitations pour tes nouveaux arrivant
la femelle en première photo est une femelle brune porteuse de phaéo jaune.
Bonjour syleea.
Ah merci beaucoup, c'est ce que je me disais. Je pense la mettre avec un mâle agate jaune intensif ( celui que j'ai mis ici ) je sais pas si c'est un bon choix
Bonjour syleea.
A quoi voit on qu'elle est porteuse de phaeo jaune ?
Canaris de France
06/02/2014, 00h51
Ah merci beaucoup, c'est ce que je me disais. Je pense la mettre avec un mâle agate jaune intensif ( celui que j'ai mis ici ) je sais pas si c'est un bon choix
Je t'en pries. Perso je trouve sa dommage l'idéale serait de l'accoupler avec un mâle phaéo jaune afin de préserver son patrimoine génétique. Je dispose d'un mâle ino jaune de 2013 si sa t'intéresse
Canaris de France
06/02/2014, 00h55
A quoi voit on qu'elle est porteuse de phaeo jaune ?
Son brun est légèrement teinté de jaune on ne le voit pas comme sa mais tu nous a parlé de phaéo jaune.J'en élève moi même (de diverses souche championne du monde)des jaunes des rouges et des mosaiques et mes femelles brune porteuse sont très ressemblante avec la tienne.
Je t'en pries. Perso je trouve sa dommage l'idéale serait de l'accoupler avec un mâle phaéo jaune afin de préserver son patrimoine génétique. Je dispose d'un mâle ino jaune de 2013 si sa t'intéresse
Bonjour,
Merci beaucoup, j'aurai vraiment voulu avoir un mâle qui lui convienne, car c'est vrai que j'aimerai conserver son patrimoine génétique, et obtenir des oiseaux de qualité, toute fois, ne disposant pas de voiture, et étant simple étudiante avec peu de moyen, je ne pourrai pas prendre ton mâle, sauf bien sur si tu es en région Parisienne. Là cela aurai été avec super grand plaisir !!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org