Voir la version complète : Quelle est cette couleur??
MARIUS13
03/02/2014, 12h00
Bonjour à tous amis (ies) éleveurs (euses),
J aurais bien besoin de vos lumières concernant ma nouvelle acquisition une femelle que le vendeur m'a qualifié de timbrado (j'ai un gros doute).
Je pense moi que c'est une canaris couleur elle est baguée en Italie alors qu'il me dit ne vendre que des canaris d’élevage français dont il connait les éleveurs...
Je vous poste quelques photos pour que vous puissiez m'aider....
Merci beaucoup par avance
MARIUS13
03/02/2014, 14h08
Merci c'est cool il me semblait bien, je ne pense vraiment pas que ce soit une femelle timbrado j'en suis d'ailleurs quasiment sûr, je compte l'hybrider avec un male chardonneret major en couleur ancestrale je pense que le resultat sera pas celui escompté en terme de chant
Bonjour Marius,
Pour moi, il s'agit d'une femelle de canari de couleur. On voit bien que la couleur a été travaillée.
Chez le timbrado, mais aussi chez les canaris de posture, la mutation brune n'apparait pas aussi pigmentée. On les appelle "cinnamon".
MARIUS13
03/02/2014, 14h36
merci pour la confirmation elle est tres jolie mais bon ce n'est pas du tout ce que je recherchais...
MARIUS13
03/02/2014, 14h41
region paca proche de marseille
Je te conseille de prendre contact avec des éleveurs de timbrados reconnus et membre d'une association. Il y a certainement des éleveurs dans le sud.
dserge13
03/02/2014, 15h11
Bonjour Marius13,c'est bien une brune,j'ai vu les mêmes sur le marché aux oiseaux de marseille hier matin .
carapace
03/02/2014, 17h52
c'est un BRUN JAUNE!
attention, les éleveurs de canaris de chant y entrent maintenant la couleur comme difficulte suPPlémentaire
cela Peut- aussi être un canari de chant!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org