Voir la version complète : Echange une femelle buster ou canari poule
bonjour voila es reçu deux canari buster jaune es verts mais ce son deux femelles je voudrais si sa intéresse quelqu’un échanger une femelle contre un mâle ,on les appellent aussi canari poule
ben ce son des gros canari que nous on apelle des canari poules es j'ai deux femelles au lieu d'un couple es je voudrais echanger une femelle contre un male si sa interesse quelqu'un
c'est des gloster ? des fife ?
ben ce son des gros canari que nous on apelle des canari poules es j'ai deux femelles au lieu d'un couple es je voudrais echanger une femelle contre un male si sa interesse quelqu'un
Saurais-tu mettre des photos?
késako ? ... :futhiodn:
:wlaugh:
Oui svp, une photo.
non ces des buster cmaissuis pas sur du nomesde l'ecriture exact du nom tous ce que je sais ces que l'on appelle sa aussi des canari poule ces des gros canari il son jaunes es vert mais essayerais de faire une photo es le metrais sur le forum
Slt,
Jamais entendu parler de la dénomination "buster" ou "canari poule", c'est pourquoi ont voudraient bien voir des photos.
Tu n'aurais pas confondu "gloster" avec "buster"....
j'aimerais envoyé photo ici mais je ne trouve pas comment la metre dans mon commentaire si on peu m'aider merci
va sur google recherche dans la barre tu vas sur les images,écrit canari gloster ,et canari fife et dit nous si ça y resemble
okmerci ce son des canari fife voila esvoudrais echanger une femelle contre un male
oui ces bien des fife fancy cock bird desoler de comprendre maintenant
au fait je precise a qui sa interesserai j'habite la belgique
Cela peut effectivement être un Fife fancy, mais aussi un Border fancy qui est le même, mais en plus grand: http://animal-world.com/encyclo/birds/canaries/BorderCanary.php
ces des border tous simplement ,viens de contacté la personne qui me l'es avais donner
bonjour cherche a echanger une femelle buster fife contre un males si interessé contacté moi merci elle es jaunes es vert
desoler pourl'ecriture viens de voir que j'ai ecris BUSTER au lieu de border fife voila la rectificatio faite echange toujour ue femelle contre un male
Bonsoir,
L'appellation correcte est "Border fancy" ou "Fife fancy", un "Border fife", ça n'existe pas!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org